Je trouve l'idée super. La durée de vie va certainement être excellente. Par contre c'est le jack qui va souffrir un peu plus, parce qu'il bouge maintenant...
Donc, si je comprends bien, si tu veux le son de la wah engagée à mi course de manière fixe ben c'est plus possible? Belle innovation... Pour le reste, c'est pas mal, dommage!
Morley avais déjà résolu le problème des potentiomètre avec son capteur optique. Et comme tout le monde je doute de l'usage en pratique de cette pedale! Et puis c'est pas comme si c’était la merde a réparer une cry ou une vox! Je suis fan d'EHX depuis des année mais la, j'adhère pas!
et bien perso, je trouve qu'il y tellement peu de vraies innovations dans le petit monde des pédales d'effets (...pitié !, j'en ai assez des énièmes clone de tubescreamer... ). la dernière pédale, avant celle ci, qui avait réussi a réveiller ma curiosité est la Farmer's Mill de Crushsound (en effet, qu'un mec se mette à créer une pédale qui fait le son de son cable "jack" de guitare qui est en train de bruler... fallait une sacrée imagination... et ils l'ont fait). quant à cette crying tone de EHX, son concept est une vraie innovation dans le monde des wah. Mais avant toute chose, faudra la tester pour savoir si elle "sonne" bien comme il faut (j'ai pleins de wah différentes, et certaines sont bien meilleurs que d'autres, par exemple j'aime la buddah et la custom audio electronic, par contre j'ai été très déçu par morley ; j'ai bien aussi la cgb95 [c'est pas cher et le son criard me plait, même si c'est pas transparent]). donc à tester, please