Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande si en concert en y allant un peu fort ca va pas déraper.
Il doit y avoir un bon grip dessous sinon...
0
Pisse and love.
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/06/2012 à 11:56:06
Yep, et quid de la fixation dans un pedal-board ?
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/06/2012 à 11:57:44
Ca a l'air bien foireux comme truc....
0
Bon, comme ca c'est fait...
matpel
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/06/2012 à 12:01:37
Bonne idée mais effectivement, impossible de l'intégrer à un pédalboard. Je passe mon chemin.
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/06/2012 à 12:06:03
Je trouve l'idée super. La durée de vie va certainement être excellente. Par contre c'est le jack qui va souffrir un peu plus, parce qu'il bouge maintenant...
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/06/2012 à 12:13:03
et pour la fixer au sol ?
et si on joue dans le sable ça va s'enfoncer? pas convaincu
0
Anonyme
1063
8Posté le 13/06/2012 à 12:27:55
Donc, si je comprends bien, si tu veux le son de la wah engagée à mi course de manière fixe ben c'est plus possible? Belle innovation... Pour le reste, c'est pas mal, dommage!
0
Anonyme
386
9Posté le 13/06/2012 à 19:34:51
Morley avais déjà résolu le problème des potentiomètre avec son capteur optique. Et comme tout le monde je doute de l'usage en pratique de cette pedale! Et puis c'est pas comme si c’était la merde a réparer une cry ou une vox! Je suis fan d'EHX depuis des année mais la, j'adhère pas!
0
poulet333
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 13/06/2012 à 20:23:08
et bien perso, je trouve qu'il y tellement peu de vraies innovations dans le petit monde des pédales d'effets (...pitié !, j'en ai assez des énièmes clone de tubescreamer... ). la dernière pédale, avant celle ci, qui avait réussi a réveiller ma curiosité est la Farmer's Mill de Crushsound (en effet, qu'un mec se mette à créer une pédale qui fait le son de son cable "jack" de guitare qui est en train de bruler... fallait une sacrée imagination... et ils l'ont fait). quant à cette crying tone de EHX, son concept est une vraie innovation dans le monde des wah. Mais avant toute chose, faudra la tester pour savoir si elle "sonne" bien comme il faut (j'ai pleins de wah différentes, et certaines sont bien meilleurs que d'autres, par exemple j'aime la buddah et la custom audio electronic, par contre j'ai été très déçu par morley ; j'ai bien aussi la cgb95 [c'est pas cher et le son criard me plait, même si c'est pas transparent]). donc à tester, please