Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Talking Pedal
Déposer un avis
Où acheter Talking Pedal ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sortie de la Electro-Harmonix Talking Pedal

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 103 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sortie de la Electro-Harmonix Talking Pedal
Electro-Harmonix annonce le début de la vente de sa dernière pédale de wah wah Talking Pedal intégrée à la série Next Step Effects de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour une fois qu'un nouveau produit n'est pas a des prix exorbitant pour ne pas dire ridicule, je dis bravo !  icon_bravo.gif

3
ENFIN !!!! La réédition EHX que j'attendais depuis des lustres ! Et le prix est très correct. Bref: :aime:
4

Ca doit vraiment faire bizarre sous le pied cette wah sans socle. J'aurais peur qu'elle se barre, mais je le n'ai pas essayée !

5
N'est-ce pas complétement con comme principe ? Pour le coup, ça risque d'être un peu compliqué de scratcher la pédale avec les autres...

Ceci dit, pour les hackers, il doit y avoir moyen de bien rigoler avec le gyroscope, si on le sort de la pédale
6
Ca ne risque pas de tordre et couper les câbles à force ?
7
C'est un peu la question que je me posais. Ceci dit, le mouvement n'implique pas non plus une énorme torsion dans les câbles. A voir dans la durée...
8
A la différence de pas mal d'autres "sorciers de la pédale" EHX sait faire original mais utilisable (musicalement parlant) et à un prix raisonnable. Voilà qui nous change agréablement de certaines coûteuses horreurs entendues ici et là...:bravo:
Ceci dit tout chez eux n'est pas à se rouler par terre, mais l'amateur de sons étranges (pour une guitare) et "inouis" y trouvera son compte sans problème...

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 22:42:28 ]

9
Elle a quoi de spécial cette pédale ? C'est pas juste une wah?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 23:01:43 ]

10
C'est une wah optimisée pour créer des voyelles. (en même temps c'est marqué dessus, expliqué sur le site EHX, redis dans la news AF...)
11
Oh. Ah ouais

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12

C'est vraiment la ré-édition de LA fameuse Talking Pedal originale d'Ehx??

FredRx Daniel

13
Sur les vidéos ça y ressemble fortement :D:
14
C'est incroyable, on dirait que personne n'a cette pédale, y'a pas d'avis !!!
15

ben je l'ai moi  icon_mdr.gif mais je sais pas quoi en penser...

FredRx Daniel