Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2008 à 10:04:40[News] Ernie Ball, la Wah de son maître?
Plus connu jusqu'ici pour ses cordes et accessoires pour guitares ainsi que ses pédales de volumes, Ernie Ball nous présente sa première pédale Wah Wah.
J'espere que c'est robuste, car vu l'epaisseur......
0
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
nico_las
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/05/2008 à 16:39:33
Si la conception est identique aux pédales de volume il n'y a pas de soucis à se faire. C'est du costaux
0
animusaquila
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/05/2008 à 14:50:07
Apres il faut voir comment sa sonne...
J'espere que de se coter la aussi il n'y aurra pas de soucis
0
Force Et Honneur
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/05/2008 à 16:20:32
Punaize je savais meme pas qu'ernie ball faisait des wah wah!!
0
t2f
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/07/2008 à 23:04:56
Bonjoir les gens !
Je viens de voir cette pédale cet aprem et franchement elle tue!
Niveau son tout est très précis. Medium, basses,aigus tout tout tout!
Après niveau robustesse je ne sais pas...
J'avoue, la pédale est très fine comparée à une cry baby.
A voir
0
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/09/2008 à 20:57:54
J' ai cette pedale et je la trouve tres bonne mais j' aimerai savoir ce qu'est le kelvar ? et a quoi ca sert exactement?
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 07/11/2008 à 15:44:33
Salut à tous,
doc, si tu passes par là, il me semble que tu as cette wah, non ?
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 07/11/2008 à 18:34:32
Je suis pas sur de comprende , c'est a moi que tu t'adresse?
0
BodiCitaGtr1
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/01/2009 à 15:29:15
Le Kevlar c'est un matériaux. Qui présente un très bon rapport poids/résistance! Il est utilisé pour la fabrication des bonbonnes que l'on utilise dans le paintball.
Maintenant je ne vois pas ce que ca viens faire sur une pédale Wah...
Par contre si je pouvais avoir plus d'avis par rapport à leur son ce serait pas mal!
Merci
0
The Way To Blue
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
11Posté le 26/04/2009 à 10:56:12
Bah etant donne que avant j'avais une crybaby normal (que je ne trouve pas terrible) et puis que je suis passe a cette EB je ne sais pas faire de comparaison,tout ce que je peut dire c'est qu'il y a une net difference de son et je prefere largement celui de l'EB