Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Fuzz-Wah Pedal Reissue
Photos
1/59
Fender Fuzz-Wah Pedal Reissue

[Test] The delicate sound of Fender

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 424 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Test] The delicate sound of Fender
Pas aussi réputé pour ses pédales que pour ses guitares et ses basses, Fender fabrique néanmoins, depuis plus de 50 ans, des modèles qui sont devenus des classiques. Après la ré-édition de la Fender Blender Custom, la firme a décidé de lancer une nouvelle gamme de pédales, inspirée par ses classiques, au son et au look vintages. Voyons cela de plus près...

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui n'ai jamais été attiré par les phaser je suis assez surpris du son de la Fender! Je trouve qu'elle sonne comme le phaser qu'utilise Down sur leur deuxième album sur un de leur morceau planant et posé.

Je trouve que la volume/tone n'est pas bien utile par contre.

La fuzz wah me fait clairement envie ! Je suis pas très porté vintage en temps normal, mais le fuzz est tellement "clichesque" qu'il me fait tout de suite penser à du Led Zep et compagnie ( en même temps avec une telecaster ;) ). Et ce que j'aime c'est le fait que la wah et le gain du fuzz se contrôlent simultanément, ca doit vraiment être super agréable.

Chouette test en tout cas, avec les indications des impédances en prime, histoire de pas suprendre tous nos pedalboardistes ;)
3
Ouais, test très sympa ! :bravo:
Pour info, j'ai essayé la Fuzz/Wah sur une basse, ça gère bien aussi. En wah wah, c'est incomparablement mieux qu'une CryBaby bass, par exemple...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
C'est cool ca ! Et le fuzz sur la basse ca rend bien ?
5
La wah a l'air plus que pas mal :humm:
6
Bah le fuzz sur la basse, j'aime pas ça, à part tout dégueulasser, je trouve que ça n'apporte pas grand chose. Donc je n'ai pas essayé.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Très sympathique, mais au niveau "phaser" je préfère quand même ma bonne vieille Small Stone USA d'EHX ;)

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

8
Elle est cool mais alors tres chiante a utiliser en wah, elle est tellement grosse que la course de la pedale est longue et du coup pour les truc rapide c'est mort.Je pense a la revendre, au bout de 3 semaines...

Rock'n'Roll Is Dead

9
6 ans de déterrage je sais que ça ne rigole pas :bravo:
Malheureusement j'ai acquis cette pédale il y a quelques mois et après plusieurs jours d'essais la wah commence à déconner méchamment. A présent lorsque j'active la wah j'ai beau écraser dans tous les sens ... pas de changement. La wah est active mais pas moyen de la faire varier et la course est beaucoup moins fluide qu'avant. Quant au fuzz aucun soucis, on peut toujours régler le gain de gauche à droite.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait trouvé un moyen de le résoudre.
Merci d'avance ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

10
Pour ma part j'avais réglé le problème en la renvoyant et en achetant une cry baby :bravo:

Dingue demain ça fera 6 ans jour pour jour que j'avais posté mon message :lol:

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 19:04:26 ]