Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Tread-Light Volume / Expression
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender Tread-Light Volume / Expression

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tread-Light Volume / Expression ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Fender ajoute 4 pédales à sa collection

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
Fender ajoute 4 pédales à sa collection
fender-tread-light-volume-expression-287053.jpg
La marque américaine s'est lancée il y a quelques années dans les pédales d'effets et ne cesse d'agrémenter son catalogue de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

L'Acoustic Preverb m'aurait bien intéressée mais je n'ai que des acoustiques ...
Citation de blackmojo :
L'Acoustic Preverb m'aurait bien intéressée mais je n'ai que des acoustiques ...

:mdr: :mdr: :bravo:
  • J’aime
1 réaction
houaaaa, on peut activer ou désactiver la LED d'alim !! Ça va tout changer dans ma perception de la musique ça :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
Bah des fois que tu sois aveuglé par la led plus que par les 8 PAr36 au dessus de ta tête .... On sait jamais !
Déconnez pas les mecs, les leds du pédalier de mon ampli Fuchs sont tellement violentes que je dois mettre des ray-ban pour pas rater les switches :non: