Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sifflement sous alimentation guirlande

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 919 vues
  • 4 followers
1 Sifflement sous alimentation guirlande
Bonjour,

J' ai une Clyde Deluxe depuis peu. Lorsque je m' en sert avec la pile, elle fonctionne parfaitement, et lorsque je là branche sous alimentation, lorsque je l' actionne, il y a un sifflement et ca là rend inutilisable.
Lorsque je vais au magasin près de chez moi, pareil. Le vendeur branche SA pédale Clyde Deluxe neuve et pareil, ca siffle..

Il n' a pas de solution et n' arrive pas à en avoir de la part de Fulltone...

Pouvez vous m' aider ?

Merci d' avance.
2
Quelle alimentation utilises-tu ?
3
Si le titre est correct, l’utilisation d'une guirlande peut s'avérer incompatible avec certaines pédales.
Un essai avec une alimentation distincte s'impose.

Parti de rien, revenu de tout

4
Merci pour vos réponses.
J' utilise une alimentation Boss PSA-230S et une guirlande Stagg "Power Snake".
Sous guirlande ca siffle, et lorsque je branche QUE la pédale à l' alimentation Boss, ca siffle aussi...

Il doit bien exister une alimentation peut être plus chère ou de meilleure qualité qui s' adapterai à ma Clyde Deluxe, mais laquelle ?

Le magasin près de chez moi a essayé 2 ou 3 alimentations (je ne sais pas lesquelles :/ ) et le résultat est le même.
J' ai appelé un particulier qui vend une Clyde Deluxe d' occase, et je lui ai demandé s' il pouvait tester sa pédale sous alimentation, et ca siffle aussi..

Merci,
Fabien

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 08:33:34 ]

5
Salut,

A ce stade des investigations, le plus efficace serait que tu poses la question directement chez Fulltone (ou éventuellement à l'importateur mais là, c'est la loterie pour la qualité de la réponse….), non ?
6
Je pense que tu as raison concernant la loterie.
Le vendeur du magasin n' est pas du tout satisfait de la qualité de service de Fulltone. Je le dit en restant polis car il ne me l' a pas dit comme ca.. :D
Surtout en sachant qu' il a une pedale à presque 300 euros neuve en magasin, qui siffle sous alim. Ca ne lui va pas du tout !
7
A priori, ton vendeur deale plutôt en direct avec l'importateur français. Au lieu de se plaindre, il pourrait plutôt se bouger efficacement.
En France, il semble que l'importateur soit Filling Distribution. Toi en tant que client final, tu auras peut être du mal à échanger avec eux.
Envoie déjà un mail à Fulltone pour connaitre leur position et leur avis, sachant qu'ils risquent fortement de ne pas de reconnaitre que leur matos a un problème de conception.

D'autre part, il s'agit d'un vice caché. Par conséquent, tu s des droits à faire valoir. Matos US et/ ou revendeur manchot, ça ne change rien. :8)
8
J' ai contacté Fulltone par mail en Anglais pour avoir une liste d' alimentation compatible. Apparemment, il y aurait des composants qui ne supporte pas je ne sais pas quoi..
J' ai aussi contacté un pot qui vit au Quebec voir s' il peut avoir des renseignements direct chez Fulltone ou peut être des revendeurs qui connaisse la particularité de cette pédale à ce niveau. Mon pot parle mieux la langue Anglaise qui moi :D

S' il y a du nouveau je le posterais.. ;)