Mais ou l'acheter
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 155 vues
- 4 followers
no-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2004 à 20:53:24Mais ou l'acheter
Salut à tous les utilisateur de cette petite merveille !
mais où peut-on l'acheter cette guyatone WR2 ?
mais où peut-on l'acheter cette guyatone WR2 ?
- 1
- 2
booyah
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/12/2004 à 22:42:08
Entre autres chez Music System à Paris...
Ce magasin appartient fd'ailleurs à l'importateur.
Ce magasin appartient fd'ailleurs à l'importateur.
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)
Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/12/2004 à 00:22:08
Sinon, en principe, n'importe quel magasin qui bosse un peu sur Guyatone peut te l'avoir en commande.
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/12/2004 à 11:55:54
Pourquoi pas par là par exemple ? -->https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14603.html
Alors là si je me fais modérer encore une fois j'y comprends plus rien moi
Alors là si je me fais modérer encore une fois j'y comprends plus rien moi
warioblast
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 14/01/2005 à 20:52:19
Un mec en vends une 50€ sur www.guitariste.com/fr
regarde dans le forum vente/achats et ds la rubrique effets
a+ Fabrice
regarde dans le forum vente/achats et ds la rubrique effets
a+ Fabrice
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/07/2005 à 18:32:43
Bonjour,
je recherche aussi la WR2, mais elle a été remplacé par la WR3 et je ne sais pas ce que vaut ce modèle.
Sur le site de Guyatone, la WR3 est identique à la WR2 avec une simple optimisation pour l'utilisation avec des micros ayant un faible niveau de sortie (genre simples bobinages).
Cela fait un peu trop "marketing" comme explication, en plus le nom de Steve Sallas n'est plus lié au modèle ça m'inquiète un peu en fait : pas que je sois fan de ce guitariste mais ayant entendu la WR2, j'ai été convaincu par ce modèle, je n'ai en revanche pas testé la WR3 (y en pas bcp en France apparemment où cette marque est mal distribuée).
Quelqu'un connait la WR3 ? Est-elle vraiment une simple évolution (= renouvellement plutôt) de la wr2 où s'adresse-t-elle à un autre style de jeu ?
Merci si quelqu'un a des tuyaux, je suis près à acheter la wr3 aux US (un peu en aveugle) mais t'en qu'a faire la WR2 aurait ma préférence.
je recherche aussi la WR2, mais elle a été remplacé par la WR3 et je ne sais pas ce que vaut ce modèle.
Sur le site de Guyatone, la WR3 est identique à la WR2 avec une simple optimisation pour l'utilisation avec des micros ayant un faible niveau de sortie (genre simples bobinages).
Cela fait un peu trop "marketing" comme explication, en plus le nom de Steve Sallas n'est plus lié au modèle ça m'inquiète un peu en fait : pas que je sois fan de ce guitariste mais ayant entendu la WR2, j'ai été convaincu par ce modèle, je n'ai en revanche pas testé la WR3 (y en pas bcp en France apparemment où cette marque est mal distribuée).
Quelqu'un connait la WR3 ? Est-elle vraiment une simple évolution (= renouvellement plutôt) de la wr2 où s'adresse-t-elle à un autre style de jeu ?
Merci si quelqu'un a des tuyaux, je suis près à acheter la wr3 aux US (un peu en aveugle) mais t'en qu'a faire la WR2 aurait ma préférence.
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 27/04/2006 à 15:10:04
UP! j'aimerai aussi savoir si quelqu'un a testé la différence entre la WR2 et la WR3. Merci.
Benzene.
Benzene.
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 27/04/2006 à 19:10:02
La différence tient principalement à la présence d'un switch de polarité du filtre sur la WR3 absent sur la WR2.
Mais le son est le m^m en dehors ça, et du fait, evidement, que l'on dispose en plus d'une option Down pour le filtre.
Quant à la dispo, il y en a une en ce moment sur eBay (WR2).
La WR3 semble très difficile à trouver en ce moment.
C'est par vagues. Parfois, il y en a trois en une semaine sur eBay, ensuite, pas une seule pendant des mois...
Mais le son est le m^m en dehors ça, et du fait, evidement, que l'on dispose en plus d'une option Down pour le filtre.
Quant à la dispo, il y en a une en ce moment sur eBay (WR2).
La WR3 semble très difficile à trouver en ce moment.
C'est par vagues. Parfois, il y en a trois en une semaine sur eBay, ensuite, pas une seule pendant des mois...
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/04/2006 à 02:02:35
Sur le site d'Effect center il en ont (bon aprés ce qu'ils disent avoir sur le site et ce qu'ils ont en vrai au magasin c'est autre chose...), j'y suis passé aujourd'hui j'en ai vu une fixée au mur en démo (le prix affiché est de 89€ ) et comme un con j'ai même pas pensé à demander si ils en avaient de dispo!, je vais appeler demain...
Musician's friend semble en avoir aussi.
Benzene.
Musician's friend semble en avoir aussi.
Benzene.
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 28/04/2006 à 19:33:21
J'ai appelé, je suis passé, j'ai acheté! (il leur en reste encore une je crois)
Cette pédale c'est de la grosse tuerie funky!, de retour à la maison en même pas 5 minutes j'ai déja trouvé 5 ou 6 réglages de la mort et je ne manquerais pas de donner un avis plus détaillé des que je maitriserais totalement la p'tite bete.
Pour ce qui est du switch c'est en fait un switch de blend qui permet de rajouter du signal dry afin il me semble d'avoir un son un peu moins criard et synthétique et les deux positions semblent trés utilisables et utiles.
Petite question pour Spawn-X qui à l'air de s'y connaitre dans ce genre de pédales: bien sur je vais essayer par moi même mais ou places tu ta WahRocker dans ta chaine d'effet?, au début j'imagine, avant ou aprés un eventuel compresseur à ton avis?.
Benzene.
Cette pédale c'est de la grosse tuerie funky!, de retour à la maison en même pas 5 minutes j'ai déja trouvé 5 ou 6 réglages de la mort et je ne manquerais pas de donner un avis plus détaillé des que je maitriserais totalement la p'tite bete.
Pour ce qui est du switch c'est en fait un switch de blend qui permet de rajouter du signal dry afin il me semble d'avoir un son un peu moins criard et synthétique et les deux positions semblent trés utilisables et utiles.
Petite question pour Spawn-X qui à l'air de s'y connaitre dans ce genre de pédales: bien sur je vais essayer par moi même mais ou places tu ta WahRocker dans ta chaine d'effet?, au début j'imagine, avant ou aprés un eventuel compresseur à ton avis?.
Benzene.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2