Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Harley Benton Space Wah / Volume

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Space Wah / Volume ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Harley Benton lance les Space Wah, Space Volume et Space Wah / Volume

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 448 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Harley Benton lance les Space Wah, Space Volume et Space Wah / Volume
365019.jpg
La marque allemande étoffe son offre de pédales Wah et pédales de volume avec des nouveautés à petits prix.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Vois pensez que Dunlop va se lancer dans une campagne de « cease and desist » ? 😅

Jaybignoise « Wouha ! »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

"Recréa­tion du son de Wah des années 60 en un peu plus moderne" -> 70, 80 ?
Non en vrai, je ne comprends pas cette phrase. Du vieux jeune ? Ca fait vraiment vintage mais pas trop, moderne mais pas trop. Une wah centriste j'imagine.
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • steffgo
  • reactorone
  • Jason Feugray
J’ai tiqué sur cette phrase moi aussi.
Un extrême centre ;)

Je me suis juste commandé une petite Hotone hier… elle fait Wha Volume et Expression donc pas de regret.

La musique habille le silence

Je me suis fait la même réflexion. :mrg:
Avec ce genre de phrase, ils sont certains de ne décevoir personne.
Qui plus est, Wah des 60's ok mais plutôt Vox ou Dunlop ?
Bref, on s'en fout tant que vous achetez nos produits.

Et c'est marrant, Berhinger vient d'annoncer la sienne il y a à peine une semaine. Mais qui a copié qui ? :oops2:
Alors, oui c’est chinois!
Mais il faut bien reconnaître qu’Harley Benton a fait des progrès considérables en matière de qualité, de finition et de fiabilité.
Alors je pense que la Space Wha/Volume va finir sur un de mes pedalboards en lieu et place de ma très vieille Vox, qui commence à demander un peu d’entretien… Mais hors de question pour moi de m’en séparer.
A 49€, on risque quoi ? Rien 😉
  • J’aime
1 réaction
  • reactorone
Qui plus est peut-être que je me trompe, un circuit de wah n'est pas trop compliqué à produire (je ne parle même plus de concevoir).
C'est plus une question de robustesse, et là, cela dépend de leur cahier des charges.

Et puis, il faut voir et surtout entendre ce que cela donne.
C’est clairement pas la wha wha du siècle, mais destinée à du concert, pourquoi pas.
Ces temps-ci je fais pas mal de concerts et mon matos de scène évolue, parce que je m’aperçois que du super matos ne fait pas toujours mieux que du plus basique (sur scène, j’entends bien 😉)…
Je viens de faire une série de concerts avec un groupe de reggae et j’ai fini par n’utiliser qu’une électro-acoustique thinline, un Valeton GP50, une pédale d’expression M-Gear, une DI/Simu HP Palmer ILM et parfois un Headrush FRFR et pour ce type de configuration ça l’a fait aussi bien qu’avec mon ampli à lampes, 3 guitares électriques et mon gros pedalboard à 3000€…🥵
J’ai reçu des vidéos qui m’ont confirmées que sur scène, la donne change parfois et donc au final, je ne suis pas mécontent de n’avoir eu à trimbaler que du matos pas cher et qui ne craignait pas grand chose… et cerise sur le gâteau: j’avais un très très bon son en retour et façade. Et en plus, un ingé son aux anges: juste un xlr à brancher sur ma DI. J’avais bossé tout mes sons, pour qu’il n’ai rien à faire, juste du mix 😉
  • J’aime
1 réaction
  • RMS Studio