< Tous les avis Ibanez WD7 Weeping Demon
Ibanez WD7 Weeping Demon

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

ESPman ESPman
Publié le 08/02/06 à 00:18
Pédale wah-wah avec un look d'enfer .

Je l'utilise pour faire surtout du Metallica et elle se révèle vrément très efficace !! Elle rugit, c'est une pédale très simple d'utilisation avec une large palette d'option de changemen d'intensité avec un manuel très clair. Un seul vrais défaut qui m'ennui assez car la mienne couine !! Et c'est vrément très énervant quand on joue pas très fort et je ne sais toujour pas comment faire pour enlever ce bruit désagréable. Je ne sui pas sûre de la qualité intérieur.

Cette pédale est très efficace, j'ai dans la possiblité de jouer du rock, hard-rock, métal mais ossi du funk...enfin beaucoup de choix multiples !
Je l'utilise avec une guitare stagg"X-300" est un ampli drive 30 watt. Mais ceci changera incessamment sous peu en une ESP KH-202 et un ampli line 6 spider-30 ! j'ai essayé et c vrément super !! Pour métallica c géniale.
je ne met que 9 car la perfection est difficile a atteindre.

C vrément une pédale qui vaut le coup, mis à part le couinement de la mienne mé se en sera, sans doute pas le cas, des autres, enfin je l'espère parce que c'est vrément agacant et j'ai aucune solution pour y remédié.
Je l'utilise depui 4 mois.
J'adore pouvoir imiter a peu près beaucoup de son wah-wah est c'est mission rempli pour cette pédale !! elle est vrément très polyvalente .
j'ai essayé un cry baby avant. Ben je me demande pourquoi tou le monde prend celle-ci car je ne l'ai pas trouvé très efficace car son utilisation est réduite.
Le rapport qualité prix sur cette pédale est excellen ! je l'ai achetée 133€ chez mon revendeur et je referais sans hésiter ce choix si les autres weeping demon n'ont pas ce défaut de couinement. C'est dommage que l'on ne peut pa mettre 8.5/10 donc je met 9.