< Tous les avis Ibanez WD7 Weeping Demon

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

raflesia111 raflesia111
Publié le 27/04/06 à 00:13

De quoi s'agit il ?
D'apres moi de la meilleure idée q'un fabriquant ai jamais pondu mais encore de la meilleure whawha sur le marché.

Bon pour resumer, la pédale a 2 modes :
le premier ou il faut enclancher l interupteur pour démarer la wha. dans ce mode la pédale peut etre bloquée dans nimportequelle position.
le second lui, fait passer l allumage de la pédale en automatique. un ressort ce met alors en tension et bloque la pédale sur la position basse . Dés que vous la bougerez elle s alumera et une foi revenue en position normale elle s eteindra. ( délais programable ainsi que la force du ressort bloquant la pédale )

Ensuite il me faut te parler du son...
et bien la encore tout est trés bien pensé et totalement parametrable :
4 potards reglant le volume le caractere le "point le moins Wha" et le "point le plus Wha"
( s'tu vois ce que je veux dire )
en termes de son cela offre la possibilité d aproché toutes les whawha existantes ( aprocher car le son est mieu sur la weaping demon ) mais bien entendu d innové et de mettre sur pieds les truks les plus delirants.
En dehors de sa si par hazard vous jouez sans utiliser la pédale ( on sait jamais aprés tout ... )elle dispose d un true bipass ( pas de souffle ou de bruit qui fait chier ).

Je trouve que son look lui va tres bien, elle est indestructible, pèse son poid il est vrai,
... elle vaut 100 euros ...
C'est quand meme fou qu'il ne s en vende pas plus ...
Et donc bien entendu je referai ce choix