< Tous les avis Ibanez WD7 Weeping Demon

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

ebrian ebrian

« Un futur classique »

Publié le 04/04/07 à 20:12
Voir les avis ci-dessous.Pédale polyvalente.Bonne construction.

Manuel clair, configuration simple, réglages sensibles et intuitifs, beaucoup de possibilités de sons et de styles.

Choix de sons réalistes, sonorités excellentes et variées.Capable d'encaisser des grosses saturations, beaux sons funks, vintages et modernes.On peut aussi bien programmer des sons doux que des sons agressifs.Bien entendu elle sort bien mieux sur un ampli à lampes.

Excellent bilan:possibilités,sons de qualité, by-pass neutre.Le wah autoswitch:excellente idée.Ayant connu Morley, Vox, Cry baby je mettrais l'Ibanez en 1er à cause de ses possibilités et de ses qualités.J'aime aussi beaucoup la Vox mais...moins pratique et by-pass non neutre.
Franchement bien content d'avoir cette Demon !!!Et vu ses qualités elle a des chances de devenir une incontournable dans un proche avenir.

Ajout du 05/04/2010
Toujours aussi satisfait avec le recul. Super pédale fiable. Je m'en sers d'une à trois heures par jour,
elle a fait des concerts sans problèmes. Elle encaisse tous les sons des cleans aux grosses satus en passant par les overdrives.

Ajout du 02/08/2017

Toujours au top, j'ai juste remplacer le ressort de réglage cassé. Type de ressort qu'on trouve facilement.

Ajout du 18/05/2019

Morte et enterrée un jour de mai 2019 je l'ai remplacée par une G-Lab.