< Tous les avis Ibanez WD7 Weeping Demon
Ibanez WD7 Weeping Demon

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

shyish shyish
Publié le 01/05/07 à 23:04
Une wah parametrable pour tous les sons possibles^^
Le reste a été dit.

On regle sa wah comme on veut en un clin-d'oeil, rien de plus simple : on tourne les potards et ça sonne. A noter qu'on peut les ranger apres, le top pour le transport^^
Le manuel est très bien.

Le son est PRODIGIEUX
On peut tout faire avec cette pedale, de la wah la plus classique à la plus moderne, de la plus calme à la plus saturée. Elle assure aussi bien en clair qu'en disto, un vrai régal.
Je l'utilise avec mon ibanez rg 350 et mon Peavey Bandit 112 : ça sonne grave!!
J'adore la fonction auto-switch, qui est très pratique : quand vous activez cette fonction, il y a juste a bouger le pad avec le pied et la pédale s'active toute seule^^. Je ne l'utilise pas forcément tout le temps, mais cette fonction peut s'avérer bien pratique.
J'aime tout^^

Je l'ai depuis un ou deux mois.
J'aime tout dans cette pédale, du design au son. J'avais déjà une vox, et je pensais acheter une cry baby standard : ben en fait non^^j'ai trouvé mon bonheur en une seule pédale.
J'ai essayé quelques modèles avant, mais c'est celle-là qui m'a séduit.
Le rapport qualité prix? Imaginez les possibilités d'une cry baby réglable, avec des fonctions en plus et pour deux fois moins cher...il est excellent^^
Si je referais ce choix? A votre avis?

Edit du 02/03/2012 : après plusieurs années d'utilisation je l'ai remplacée par une EVH de chez Dunlop. J'ai juste atteint les limites de ce que me proposait cet excellent produit, auquel il manquait juste un peu de caractère et de personnalité :) Je continue néanmoins à le recommander chaudement pour ceux qui auraient un budget réduit.