< Tous les avis Ibanez WH10 Wah Wah
Ibanez WH10 Wah Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 10

fruscianteshadows fruscianteshadows
Publié le 27/07/06 à 13:55
C'est une Wah Wah de ibanez produites dans les années 80 au japon d'une qualité exceptionnelle. Seule petit problème, elle est en plastique donc pas très solide. Elle Dispose d'un petit potard sur le coté qui permet de modifié le son de la Wah et d'un choix guitare ou basse.

L'utilisation est extrémement simple. Tu appuie très fort est le son est la. Le petit manuel n'est pas très utile. Aucun Problème.

Edit : après 1 an d'utilisation, je baisse la note car elle est vraiment fragile et il arrive que la pièce reliée au potard saute, ce qui est très énervant.

Alors la c'est la claque !!! Le son est tout simplement magnifique !!! Le petit potards permet quand a lui de modifier le son et les fréquence. C'est tout simplement 10 Wah en une. On peut aussi utiliser une gratte en mettant sur basse est vis versa, cela donne un son super.

Si vous en chercher une, prenez celle-ci. Elle est tout simplement génial !!! Elle permet de faire tous les sons wah possible est imaginable.*

Edit : Très bonne wah mais super fragile, et une augmentation du gain lorsqu'elle est enclenchée, ce qui peut-être génant.