Ibanez WH10V2 Classic Wah Pedal

WH10V2 Classic Wah Pedal, Wah Wah/Auto Wah/Filtre Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 10.

Tous les avis sur Ibanez WH10V2 Classic Wah Pedal

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
alex777708/02/2016

L'avis de alex7777"le meilleur"

Ibanez WH10V2 Classic Wah Pedal
super wha,mais il faut faire ajouter un volume dessus.a prescrire pour ceux qui aiment les pedales a petites amplitudes et les sons clairs pur et dur,mais ceux qui aiment partir en sucette en se prenant pour frusciante c'est ça qu'il vous faut!!
d'ailleurs,ibanez a fait une erreur a mon avis avec son nouvel outil au design plutôt douteux,ils auraient du améliorer celle ci:simple et super efficace et qui ne prend pas la place dun tank.
Cet-ampli-la-il-va-jusqua-1116/12/2011

L'avis de Cet-ampli-la-il-va-jusqua-11"Quand même une bonne pédale !"

Ibanez WH10V2 Classic Wah Pedal
Une Wah dans toute sa splendeur ! Visuellement c'est une pédale Wah tout à fait classique, avec un potard de Depth sur le coté pour réglé la profondeur de l'effet ainsi qu'un sélecteur Bass/Guitare.

Un jeu d'enfant ! On branche et on obtient directement le son que l'on recherché. Un manuel est fourni à l'achat mais il n'est d'aucune utilité.

L'un des plus gros défaut de cette pédale c'est qu'elle n'a pas de Truebypass. La Ibanez va avoir tendance quand elle n'est pas allumé a bouffer les aigus. Personnellement j'ai trouvé la solution en mettant un compressor Boss avant ce qui masque le faux Bypass.
Une fois la Wahwah allumé on retrouve clairement l'esprit Frusciante, mais attention, ne pensez pas avoir exactement le son de John Frusciante avec. Il l'utilise peut être mais n'oubliez pas que c'est une réédition et que le pedalboard de Frusciante ne se resume pas à cette pédale.
Au niveau purement sonore, elle a une facheuse tendance a avoir des parasites quand la pedale est en position ouverte, mais rien de bien méchant.
Je l'utilise avec une Stratocaster 1959 et un ampli Fender.

J'ai cette pédale depuis plus d'un an. Avant de l'acheter j'avais essayé l'incontournable Crybaby ainsi q'une Vox, mais étant un grand fan de ce grand monsieur qu'est John Frusciante je me suis laissé tenter par cette pédale.
Dans l'ensemble, le rapport qualité prix est très bon car la pédale n'est pas chère du tout mais on sent tout de même que certaines parties de la pédale auraient pu être retravaillé. C'est le seul regret que j'ai mais je referais ce choix sans hésiter.