Ça c'est super intéressant ! Avec une seule pédale expression pouvoir avoir une wah, une volume et une expression sur le board ca fait gagner de la place. Par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est les pédales avec des presets sans midi... C'est ultra chiant de traverser toute la liste avec un footswitch... 2 presets OK c'est du on/off mais la 6...Comme la ehx pitchfork +... 10 presets et t'es obligé de les chercher a la main... Il y a déjà une surcouche numérique avec preset... Alors pourquoi pas de midi ???
Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle
Bon ca oblige a avoir un émetteur Bluetooth sur le board parce que le smartphone en live voilà voilà mais j'ai souvenir d'avoir vu une petite boîte bleue midi Bluetooth de cme quelque chose qui prend rien comme place et qui peut prendre du din 5 ou du mini jack donc la je suis très intéressé !!!
Bon ca oblige a avoir un émetteur Bluetooth sur le board parce que le smartphone en live voilà voilà mais j'ai souvenir d'avoir vu une petite boîte bleue midi Bluetooth de cme quelque chose qui prend rien comme place et qui peut prendre du din 5 ou du mini jack donc la je suis très intéressé !!!
Tu choisis tes 6 presets favoris et ensuite plus besoin de bluetooth
Tu choisis tes 6 presets favoris et ensuite plus besoin de bluetooth