Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Filter Pro
Photos
1/81
Line 6 Filter Pro

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Filter pro sur la basse ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Filter pro sur la basse ?
Tout est dans le sujet...
est-ce que l'engin fonctionne sur une basse ?
@+
Didier
2
Salut,

Pas de soucis sur une basse.

A quelques réserves près...

Faut pas jouer vite sur les effets type synthé (growler,X911...), sur les filtres genre mutron pas de soucis).

Le FP à du mal a traiter les notes en dessous du Fa# grave (Donc pas de S)i grave (toujours sur les effets synthé).

Sinon ok pour moi

Pour info, le basseux de Muse l'utilise.

Si tu veux des détails...

@+
L'humour est quelque chose de trop sérieux pour qu'on le confie à des petits rigolos.
3
Merci bien de cette reponse...
En fait j'ai essayé les trucs connus : Micro synthetizer Bass de EH et avec moi ça marche pas du tout (je l'ai acheté deux fois !!!)...le Bassynthé Boss et c'est bof il y a une latence ...et ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant c'est la pedale Digitech Bassynthé Wha (verte) il n'y a pas 36 possibiltés (encore que) mais au niveau de la réaction c'est ce qui me colle le mieux, et les sons sont pas mals enfin je trouve et aussi un G5 Korg qui sonne bien mais pas pratique à intégrer dans un rack..
Donc en fait ma question au sujet du Filter Pro porte surtout sur la jouabilité de l'appareil. Je ne me fait pas d'illusion sur l'efficacité de ce genre de machine dans les graves d'une basse vu que dejà un octaver ne tient pas la note correctement en dessous du là (quand c'est pas plus haut!!!)...
Si tu as plus de précisions à me donner c'est avec plaisir et interet.
Merci @+
Didier
4
Le plus simple pour toi ça serait d'essayer la version Stomp Box (FM4) pour voir. Je pense qu'elle se comporte comme le FP (enfin je pense).

@+
L'humour est quelque chose de trop sérieux pour qu'on le confie à des petits rigolos.