< Tous les avis Morley Classic Wah
Morley Classic Wah
Lonewolf Lonewolf
Publié le 12/07/04 à 19:17
Pédale Wha Wha
On ne peut plus simple pédale d’expression et bouton on off c’est tout
Système de capteur optique Morley (pas de cochonsetés qui rentrent dedans, et pas d’usure)
Une entrée et une sortie Jack
Alim par pile 9v ou transfo 9v 300 mA
Poids 2 Kg

Bah on / off, whawhawhawha … simplisime quoi
Le swith a coté pour l'enclancher, c'est vraiment un coup a prendre, moi je le déclanche avec le talon en actionnant la pédale d'expression

Ca marche, ca compresse, contrairament a une Cry Baby ca bave pas (et ca j’aime), la course longue permet de bien doser, un régal

Bon tit Up maintenant que j'ai gouté a la RMC

Je reprend ca qu'a dit notre Bark national, pour la funky passe ton chemin, par contre pour faire des modulations zarby dans un trip jazzy en clair (avec une gratte équipé de humbuckers assez ronds), moi je la trouve trés bien, pour les distos, par contre je trouve qu'elle manque un petit peu de mordant, il faut la brusquer pour qu'elle soit incisive, de plus elle ne boost pas le son, ce qui dans certaines situations (la note tenu sur quatres mesures a 100 bpm) peut s'averer génant si la guitare n'a pas un trés bon sustain naturel (ma jackson par ex)

Je l’ai commandé chez Thomann, 79 Euros, avec le port et le contre remboursement ca fait 98 Euros, soit toujours 22 Euros que chez Total Guitar (hors frais de port demandé par ces dernier soit 6 Euros) et 40 de moins que dans n’importe quel magasin de Toulouse.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>Je viens de la recevoir et déjà je pense que je l’ai adopté ad vitam eternam</span>

Bah non

J'ai craqué pour du fait main aux US (RMC Wizard), mais y'a pas grand chose de comparable ;)