< Tous les avis Morley Power Wah Volume
Morley Power Wah Volume
Morley Power Wah Volume
Domi-D Domi-D

« Parfaite pour son utilisation »

Publié le 03/08/13 à 16:31
C'est une pédale de wah/volume, donc un seul effet. Rien d'éditable, le tout en analogique. Ici pas de potard ni de crémaillere, c'est un système de cellule photo-électrique. Un jack d'entrée et un de sortie, un commutateur pour passer de l'effet wah/wah au volume, un led s'allume quand le mode wah est activé et un potard pour son réglage. Que du très simple.

Le manuel (qui se résume à un feuillet) ne sert finalement à rien, tant l'utilisation est simplissime.

Je l'utilise en pedalboard entre une basse et un ampli, essentiellement en mode volume. Le Wah est efficace, mais comme je ne m'en sers quasiment pas, difficile de pouvoir le comparer à un produit similaire.

Je l'utilise depuis plus de 2 ans, elle succède à une volume Boss d'entrée de gamme que j'ai prété mais qu'on ne m'a jamais rendu.
Son point fort est sans aucun doute la robustesse. On a affaire à un char d'assault d'environ 1.50 kgs qui prend une place conséquante dans un pedalboard. Question fiabilité, rien à dire.
Le seul point négatif si ça peut vraiment en être un, est son manque d'amplitude sonore, on passe du tout ou rien. J'aurai apprécié une petite molette qui permettrait de régler le volume de départ en début de course.
Je conseille également de la brancher au secteur, tant sa consommation en piles ets grande.