< Tous les avis Morley Pro Series II Wah
Morley Pro Series II Wah
Morley Pro Series II Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley appartenant à la série Pro Series II

LeMikou LeMikou
Publié le 29/11/04 à 10:03
C'est une pédale de Wah. On sait ce ça fait : "wah" qhand on descend et "aww" quand on remonte.
Celle là elle est très simple mais ce qui est bien c'est que ça fait pas de bruit quand on la met en marche ou qu'on l'éteint.
On peut l'allumer facilement sans appuyer fort.ça peut être pratique pour les guitaristes qui jouent assis ou qui ont mal aux chevilles.

Y'a pas plus simple. Et puis de toutes façons, y'a pas besoin d'être un génie pour se servir d'une pédale de Wah. C'est quand même fait pour le rock je crois.

Le son du Wah est bien. Agressif mais bien. Je l'utilise avec des guitares avec des EMG dans un Marshall JCM 800 ou un petit Mesa et ça sonne très bien. Avec mon materiel j'arrive à avoir les sons de Wah de Metallica ou genre Zaque Wilde quand il jouait avec Brett Sinclair (faut bien rigoler quoi !) mais c'est un peu trop agressif pour du jimi hendrix. Mais c'est bien.

Je l'ai depuis l'an dernier et je suis content. ça fait moins de souffle que la Cry Baby de chez Dunlop que j'utilisais avant et ça fait pas de bruit quand on l'allume. Le son est moins joli que la cry baby pour le blues mais en grosse sat et en crunch c'est plus propre. Une bonne pédale de Wah pour les guitaristes de rock.