< Tous les avis Morley Pro Series Wah Volume
Morley Pro Series Wah Volume
Morley Pro Series Wah Volume

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley appartenant à la série Pro Series

albarion albarion
Publié le 10/05/05 à 22:38
Que dire ... tout est déjà dis plus bas , c'est une wha qui se switch en volume , une entrée et une sortie jack , tres costaud , pour la détruire faut y aller ( la mienne à meme survecu à un raz de marée de bière )

C'est simple , tu cables , et t'appuies sur le switch pour choisir soit la wha , soit le volume , l'amplitude est assez grande ce qui est bien ( pas comme les cry baby) ce qui permet d'etre plus precis.

Alors là...... ben le volume est pas top on se demande à quoi y sert ( on dirait que c'est gadget ).
Quand à la wha efficase , propre , precise , pas criarde si l'ampli est bien réglé , une wha morley dans toute sa splendeur.
Mais le vrai PROBLEME de cette pédale c'est que utilisé en volume elle dénature le son , il n'y a pas de true bypass , et quand certaine pédale sans true bypass arrive à avoir un son tres respectable voire du caractere, celle ci bousille carrement votre signal sonore ( pour peu que l'on est des bons cables et que l'on sache quelle est le son de la gratte branché directement dans l'ampli) , perte de l'attaque et du grain des micros , dommage mais vus le prix pour un débutant c'est largement acceptable mais la cry baby donne quand meme plus de personnalité .

Ça fait 2ans que je l'ai et ça fais 6 mois que je l'utilise plus depuis que j'ai des bons cables et que j'ai changé les micros de ma gratte . A acheté que si vraiment on la kiffe mais je dis toujours tout est histoire de gout niveau son .
Si vous avez des thunes , prenez les wha haut de gamme genre bad horsie , 535Q , RMC ,ETC.......
Sinon je vous conseille la RMC d'entré de gamme ou bien crybaby toutes simples ou bien la vox.