Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Tremonti Wah
Photos
1/187
Morley Tremonti Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley

Sujet Delai de coupure

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 659 vues
  • 2 followers
1 Delai de coupure
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si ,comme sur la Morley bad horsie 2,il y a un temps de coupure de l effet reglable sur cette pédale.J hésite entre les deux....
2
Oui il est réglable à l'interieur de la pedale avec un petit tournevis.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3
Merci AFicionado!
Tu connais un peu ces deux pédales?tu peux m en dire un peu plus car je n ai pas l occasion d en essayer dans mon coin!
Connais tu d autres pédales wah switchless avec règlages du temps de coupure?
Merci d avance....
4

Hors sujet : le pseudo est au dessus, AFicionado c'est le groupe :mdr: :mdr: :mdr:



J'ai eu la tremonti, et je viens juste de la vendre.
Mais je ne peux pas te conseiller car en fait je n'aime pas les wha wha, je l'ai vendue justement pour m'acheter un Morley dual bass qui sonne plus comme un vieux filtre de synthé que comme une wha.
Sinon dunlop avait sorti un crybaby switchless et on peut aussi y regler la coupure.

Apothem : groupe de Metal hybride 

5
Désolé Equipe B,j ai ecrit le message à 7h30,j avais pas les yeux en face des trous!!
Pour la tremonti et la dunlop,y a personne qui a ça dans mon coin,dommage j aurais aimé avoir une idée de la façon dont ça sonne..
6
Pour la dunlop tu trouvera des samples un peu partout.
Pour la tremonti je n'ai pas fait de sample... ou peut un , je vais chercher

Edit : j'avais fait un sample de comparaison des 2 pédales crybaby et tremonti, sur un autre forum.

Citation :
Samples réalisés avec une Ibanez Rg equipée en V7 , S1 et V8 sur un ampli Line 6 HD147
Clean : modelisation twin reverb
Un passage un peu triste, puis un peu plus funky (meme si je n'apprecie guere ce style) et enfin juste des descente de wah.


Crunch : meme si ma definition du crunch est un peu abusée) : modelisation marshall (je ne sais plus lequel)
Un petit riff puis une succession de ghost notes.

Disto : modelisation rectifier
Un riff

Toutes les demos sont basées sur le meme schéma :
le passage sans wah, puis la Morley Tremonti puis la Crybaby originale.
Le potard de la crybaby crachote mais apres totu ca rentre dans le sample puisque ces 2 pedales ne sont pas neuves, on voit donc la difference apres quelques temps de jeu : la crybaby à 9ans (potard changé 3 fois dont le dernier il y a 8 mois) La morley je ne sais pas je l'ai acheté d'occasion.

clean
"crunch"
disto

Apothem : groupe de Metal hybride 

7
Un petit up au cas où tu n'ais pas vu l'edit.

Apothem : groupe de Metal hybride 

8
Merci Equipe B,je viens d arriver d un week end de travail,j ecouterais ça demain...
En tout cas merci pour les samples
9
Je viens d ecouter les samples,la tremonti me parait plus adaptée à ce que j ai envie de faire.
Encore une fois merci Equipe B pour les samples
10
De rien , si tu veux j'ai aussi fait un sample de la morley duall bass mais sur guitare. Comme je joue sur 7 cordes accordée en LA, les frequence correspondait mieux.

Apothem : groupe de Metal hybride