Delai de coupure
- 9 réponses
- 2 participants
- 1 682 vues
- 2 followers
ugly.kid.phil
Je voulais savoir si ,comme sur la Morley bad horsie 2,il y a un temps de coupure de l effet reglable sur cette pédale.J hésite entre les deux....
Equipe B
ugly.kid.phil
Tu connais un peu ces deux pédales?tu peux m en dire un peu plus car je n ai pas l occasion d en essayer dans mon coin!
Connais tu d autres pédales wah switchless avec règlages du temps de coupure?
Merci d avance....
Equipe B
Hors sujet : le pseudo est au dessus, AFicionado c'est le groupe
J'ai eu la tremonti, et je viens juste de la vendre.
Mais je ne peux pas te conseiller car en fait je n'aime pas les wha wha, je l'ai vendue justement pour m'acheter un Morley dual bass qui sonne plus comme un vieux filtre de synthé que comme une wha.
Sinon dunlop avait sorti un crybaby switchless et on peut aussi y regler la coupure.
Apothem : groupe de Metal hybride
ugly.kid.phil
Pour la tremonti et la dunlop,y a personne qui a ça dans mon coin,dommage j aurais aimé avoir une idée de la façon dont ça sonne..
Equipe B
Pour la tremonti je n'ai pas fait de sample... ou peut un , je vais chercher
Edit : j'avais fait un sample de comparaison des 2 pédales crybaby et tremonti, sur un autre forum.
Citation :
Samples réalisés avec une Ibanez Rg equipée en V7 , S1 et V8 sur un ampli Line 6 HD147
Clean : modelisation twin reverb
Un passage un peu triste, puis un peu plus funky (meme si je n'apprecie guere ce style) et enfin juste des descente de wah.
Crunch : meme si ma definition du crunch est un peu abusée) : modelisation marshall (je ne sais plus lequel)
Un petit riff puis une succession de ghost notes.
Disto : modelisation rectifier
Un riff
Toutes les demos sont basées sur le meme schéma :
le passage sans wah, puis la Morley Tremonti puis la Crybaby originale.
Le potard de la crybaby crachote mais apres totu ca rentre dans le sample puisque ces 2 pedales ne sont pas neuves, on voit donc la difference apres quelques temps de jeu : la crybaby à 9ans (potard changé 3 fois dont le dernier il y a 8 mois) La morley je ne sais pas je l'ai acheté d'occasion.
clean
"crunch"
disto
Apothem : groupe de Metal hybride
Equipe B
ugly.kid.phil
En tout cas merci pour les samples
ugly.kid.phil
Encore une fois merci Equipe B pour les samples
- < Liste des sujets
- Charte