Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
J'ai un gros problème de para site avec ma morley, quand je l'enclenche il y à un gros buzz !
Ce qui fait que je ne peut plus me servir de cette pédale, tellement le buzz est fort !
Est-ce que quelqu'un aurait une solutions a ce problème ?
Merci
Doc Plus
36634
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2009 à 03:30
es tu sûr à 100% que ca vient de la pédale ? utilises tu la même alim que d'habitude ? fonctionne-t-elle toujours avec d'autres pédales ? as tu essayé avec un autre jack ?
si ca vient de la pédale, soit elle est sous garantie, et tu la renvoies, soit elle ne l'est plus, et tu pourrais l'ouvrir pour jeter un oeil.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nicostrat
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Mai 2015 à 03:39
je deterre le sujet ....
moi aussi, j ai cette wah wah magnifique, mais j ai aussi du bruit parasite avec elle .
elle genere du bruit autant alimentée par pile que par mon bloc d alimentation (voodoo lab power plus), rien que a etre branché seulement elle, entre la guitare et l ampli ; meme sans l utiliser, mais pire quand je l utilise ...
donc, si quelqu un a une solution, ca sera sympa de la partager