Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Wah-Volume (Tel Rey)
Photos
1/127
Morley Wah-Volume (Tel Rey)

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley appartenant à la série Tel-Ray

Sujet plateau qui descend tout seul

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
1 plateau qui descend tout seul
Bonjour, j'ai une vieille pédale morley volume et wah-wah et le plateau ne reste pas dans la position haute (ou autre)
il descend, entrainé par son propre poids.
J'ai démonté la pédale et resserré les deux écrous qui serrent l'axe du plateau mais rien n'y fait, c'est comme si
il manquait des rondelles ou des petits ressorts enfermés entre l'écrou et le plateau de la pédale pour que le plateau reste dans la position désirée sans s'affaisser.
Des idées...?
Stéphane
2
L'ajustement se fait en serrant les vis correctement .Et si il n'y a pas de pièces brisées.

Voici ce que j'ai trouvé ave Google;
http://www.wingspreadrecords.com/morley_maintenance.html

Les deux grosses vis qui maintiennent la pédale à son support peuvent se desserrer avec le temps, permettant à la pédale de s'effondrer lorsque vous enlevez votre pied (c'est vraiment ennuyeux lorsque vous retirez votre pied de votre pédale de volume Morley et que vous avez le volume.
aller à fond ou éteindre!).

Si votre pédale se desserre, vous pouvez simplement resserrer les vis.
Cependant, vous devrez utiliser deux clés sur chaque vis - une pour maintenir l'écrou et une autre pour serrer la vis.
Ne serrez pas excessivement les vis! Il y a une bague en nylon blanc entre la pédale et son support et vous ne voulez pas l'endommager.
Lorsqu'il est correctement réglé, votre Tel-Ray Morley doit rester en place lorsque vous enlevez votre pied, mais il ne devrait pas être difficile de le déplacer d'avant en arrière.

morley-wah-volume-tel-rey-3215444.png

morley-wah-volume-tel-rey-3215445.png