< Tous les avis Real McCoy Custom Picture Wah
-WAH
-A PILE OU A ALIM

TRES SIMPLE IL SUFFIT D'APPUYER
pas besoin de manuel

Franchement cette pédale est de bonne qualitée mais TROP VRAIMENT TROP SURESTIMEE!!!!

je m'attendais en l'achetant d'avoir la plus grande merveille du monde et bien non!!!
je ne vais pas la critiquée parce qu'elle sonne bien , mais franchement ca vaut pas les 230€

je detestais ma cry baby GCB95, que je trouvais trop criarde elle m'insupportait!!!
j'ai reglé le potarde a l'interieur et mainetant j'ai le son que je voulais , presque identique a la picture!!! (cela n'engage que moi!!!)

franchement c'est une bonne pedale mais essayez la avant!!!(pas comme moi)

je ne met que 5/10 car elle sonne très boen mais n'a pas a rougir devant une CRYBABY GCB95(REGLEE) ;-)

Très bonne pédale mais trop chere pour ce que c'est elle devrait etre au meme prix que les crybaby's

je ne suis pas d'accord avec l'avis precedent sur le fait que MR TEESE à voulu mettre des switch plus costos ceux des cry sont tout aussi costos ;-) mais moin bruyant ;-)

5/10 pour le prix abusé!!!!

+1 pour le fait que l'on a pas a forcé comme un malade sur la pedale pour l'actionnée en position assise contrairement a la cry ;-)

NON je ne suis pas un vendeur de crybaby ;-) je la detestais avant ;-)

PS: jai remarqué que trop de gens se laisse influencés par les avis même après achat , ils croient que la marque ou la renomée de l'instrument est tout ce dont un musicien a besoin et bien non!! ce n'est pas l'instrument qui fais la musique mais le musicien!!! ce n'est pas (forcement) en metant beaucoup d'argent qu'on aura le son!!!