Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom Picture Wah
Photos
1/107
Real McCoy Custom Picture Wah

Sujet Où trouver le schémas de la picture wah

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
1 Où trouver le schémas de la picture wah
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider. je cherche le schémas de la rmc picture wah car j'ai une résistance qui a grillé et j'ai besoin de la valeur de cette résistance elle ce trouve en bas à droite de la pédale.

merci d'avance
2
Salut,

Si tu es sur que c'est ta résistance qui est grillée, il te suffis de regarder le code de couleur (sauf si elle est carbonisée!!)

Pour décoder le code de couleur utilise ce lien (google est mon ami!):

https://www.electronique-radioamateur.fr/elec/composants/resistance-code-couleurs.php

le schéma interactif est on ne peux plus simple.
Sinon tu ramène ta résistance dans une boutique d'électronique, le gars sauras te renseigner.
3
Sinon plus simple tu envoies un mail à Geoffrey Teese qui se fera un plaisir de t'aider ;)
4
Je confirme elle est carbonisée je ne peux pas voir le code couleur :??:
5
Lol, c'est couillon.
De ce que j'ai pu lire sur les forums, Geoffrey Teese répond à ce genre de problème en personne.
Mais si t'es pas fort en anglais tu peux poster une photo sur le forum, je regarderais sur ma wah a quoi ressemble cette résistance quand elle n'est pas carbo.
6
Wahou le maitre de la wah geoffrey teese ma répondus en personne :P:
il faut que je lui renvois le serial number.
7
Help j'ai communiquer avec mr teese mais je ne suis pas une bete en anglais comment dit on une resistance du circuit de la pédale à grillé, j'ai donc besoin du schémas en anglais :oops: car je lui ai parlé de resistance et il a compris que c'était le systeme de la course réglable avec la clef qui ne fonctionnait plus :mdr: