Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom Picture Wah
Photos
1/107
Real McCoy Custom Picture Wah

Sujet Où trouver cette pédale en europe ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 083 vues
  • 0 follower
1 Où trouver cette pédale en europe ?
Tout est dans le titre, sachant qu'à la pédale à Paris, ils ne l'ont pas en ce moment...
Merci
2
3
Merci ! pour la box of rock, c'est la version peinte à la main que j'aurai aimé...
4
J'ai acheté ma RMC 3 chez Musik Produktiv. En stock, livraison rapide. Je viens d'ailleurs de leur commander une RMC 6, en stock elle aussi.

Liste des pédales RMC proposées : https://www.musik-produktiv.co.uk/shop/Artikelliste.aspx?wg_gruppe_id=16868&ag_gruppe_id=17056&ob_gruppe_id=17085&sort=relevanz&marke_gruppe_id=20352

Ils ne semblent pas avoir la RMC Picture Wah en stock pour l'instant, mais ont d'autres RMC disponibles, donc probablement de bonnes relations avec Geoffrey Teese de RMC. Toutes les RMC sont d'excellentes wahs, juste un peu différentes les unes des autres en terme de sonorités et de possibilités.

J'ai été déçu par le magasin La Pédale à Paris : je leur avais demandé une dispo pour la RMC 3 avec l'idée de la commander. Ils n'ont jamais été capable de me répondre par téléphone. Quant au mail que je leur ai envoyé, ils n'y ont même pas répondu. Ils n'ont aucune RMC en stock. Travaillent-ils encore avec RMC ? :non:

Je te conseille donc Musik Productiv. Et si je peux me permettre, les pédales RMC étant rares car fabriquées à la main par Geoffrey Teese lui-même, opter pour un modèle en stock est déjà la certitude d'en avoir une !! :clin: