Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom RMC 3
Photos
1/77
Real McCoy Custom RMC 3

Sujet Deamnde d'info

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 591 vues
  • 3 followers
1 Deamnde d'info
Bonjour.
J'aimerais avoir l'aivs d'utilisateur sur les pédale RMC. A savoir si elle tienne le coup dans le temp. De plus l'avez vous deja utilisé sur autre chose qu'un gutitar ( basse, clavier,....)
Merci.

A Plus Donc...
2
Salut!

j ai moi meme une RMC3 dont je suis follement :aime: :aime: :aime: !!!

j'arrete pas de jouer avec les réglages depuis que je l ai et c est un bonheur de peche et de musicalité !

je l'utilise aussi régulièrement sur une basse (avec le réglage adéquat) et ca marche impec !

pour son utilisation dans le temps, la mienne est très récente alors je n ai pas vraiment d'avis, mais bon ca a l air bien construit tout de meme!
3
J'en ai commandé une... Et j'ai une ptite question : l' alim est elle fournie avec? J'ai toujours pas eu de réponse de la part de mon fournisseur...
4
Nan, pas d'alim avec, faut se fendre d'un adaptateur en plus (autant en prendre un bon Switchmode ou One Spot)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J aimerai bien me prendre cette wha le seul hic c est le reglages ca va me prendre la tete a force de demonter regler remontrer tester et c est reparti pour un tour.... Je cherche un son a la temptation (papa was...) ou plus particulierement un son à la Shaft, vous pensez que dans les reglages proposé sur papier je pourrais eventuelement trouver mon bonheur ?
6
+1
7
8

Citation : Je cherche un son a la temptation (papa was...) ou plus particulierement un son à la Shaft, vous pensez que dans les reglages proposé sur papier je pourrais eventuelement trouver mon bonheur ?


+1 -> ça m'intéresse aussi!
9
Tu m'etonnes :clin:
10
Vous avez essayé les différents réglages dispos sur le site de RMC ? c'est une bonne base, moi je suis parti de la pour mon réglage "custom"