< Tous les avis Real McCoy Custom Wizard Wah
Real McCoy Custom Wizard Wah
mamattou mamattou
Publié le 25/02/05 à 10:53
Aucun reglages
une amplitude de filtre assez grande.
une course moyenne.

Simple car c'est une wah sans reglage

Un son tres typé vintage.
je l'utilise avec une epiphone LP 100 et c'est pour ca que j'ai choisiu la wizzard qui offre un grain plus clair sur des doubles bobinages. en effet, la RMC sature rapidement car elle donne beaucoup de peche au son. Le tout etant de trouver le bon equilibre entrre la wah wah, l'ampli et la guitare.

J'ai enfin trouvé une wah qui sonne comme je voulais. elle vaut tout de meme plus de 200 euros mais si je devais en racheter une ce serai sans aucun doute celle ci. Je pense qu'une wah est vraiment un instrument personnel et qu'il faut en essayer un maximum pour trouver celle qui nous convient le mieux, pour ma part, c'est sur, c'est la RMC. Un son inégalable dans tout mes registres de jeu (rock, blues, funk, metal, jazz...). enfin une wah qui a du caractere !
le seul defaut (si s'en est un) est d'avoir une action un peu molle. en effet la mecanique etant tres souple, il est difficile au debut de maitriser totalement la clarté du son et l'amplitude de l'effet.

en conclusion mon jeu a pris une empleur differente depuis que je la possede. Un jour elle sera votre.....