Elle est mienne ! :bave:
- 57 réponses
- 17 participants
- 5 516 vues
- 10 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2004 à 19:37:32Elle est mienne ! :bave:
Enfin !!!
Une pure wah de la mort qui tue la vie sous mon pied !
Bon déjà aprés un an de Morley, va falloir que je me réhabitue a ce type de wah, balancier beaucoup plus souple et positionné différenment (plus vers l'arrière), et surtout le switch sous la pédale (j'ai passé un petit moment avant de chopper le coup et de pas la désenclancher a chaque fermeture ).
Bon passé ses petits désagrément qui n'en serons plus d'ici une semaine ou deux, y'a du bon
Déjà le son, elle est présenté comme gardant un maximum les caractéristique de la RMC1 tout en ameillorant le rendu en grosses distos, et la mes agneaux, je doit dire qu'en effet elle se place comme je le voulait. pour ceux qui sont fana de la Cry qui nous hurle ses aigus et ses hy meds a plein poumons passez votres chemin son truc c'est les meds / lo meds (ca tombe bien moi aussi ), j'ai pas testé la RMC1 pour faire la comparaison donc j'en parlerai pas plus. Autre grosse différence avec ma Morley, le son est chaud comme l'entre cuisses d'une jolie donzelle, appreciable
Pour la progressivité du potard, je la maitrise pas encore assez pour en parler non plus, ca viendra.
Pour lezs sons clairs ... pas encore testé , mais je pense que ca retera aussi dans la veine de ce que j'attend d'une wah
La suite au prochain épisode
Une pure wah de la mort qui tue la vie sous mon pied !
Bon déjà aprés un an de Morley, va falloir que je me réhabitue a ce type de wah, balancier beaucoup plus souple et positionné différenment (plus vers l'arrière), et surtout le switch sous la pédale (j'ai passé un petit moment avant de chopper le coup et de pas la désenclancher a chaque fermeture ).
Bon passé ses petits désagrément qui n'en serons plus d'ici une semaine ou deux, y'a du bon
Déjà le son, elle est présenté comme gardant un maximum les caractéristique de la RMC1 tout en ameillorant le rendu en grosses distos, et la mes agneaux, je doit dire qu'en effet elle se place comme je le voulait. pour ceux qui sont fana de la Cry qui nous hurle ses aigus et ses hy meds a plein poumons passez votres chemin son truc c'est les meds / lo meds (ca tombe bien moi aussi ), j'ai pas testé la RMC1 pour faire la comparaison donc j'en parlerai pas plus. Autre grosse différence avec ma Morley, le son est chaud comme l'entre cuisses d'une jolie donzelle, appreciable
Pour la progressivité du potard, je la maitrise pas encore assez pour en parler non plus, ca viendra.
Pour lezs sons clairs ... pas encore testé , mais je pense que ca retera aussi dans la veine de ce que j'attend d'une wah
La suite au prochain épisode
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/06/2004 à 20:05:19
Citation : J'adore le "a l'occasion "
C'est surtout ca qui m'a fait halluciner
m'enfin ils ont l'air bien sympa (même si je parle pas l'allemand) j'ai eu droit a un tit mot de bienvenu dans leur newsletter, un sachets de plein de médiators zarbis et une tite feuille avec des conseils d'utilisation dans la boite ...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/06/2004 à 20:07:15
Pas de chèque malheureux ! c'est en Allemagne ou le chèque te coute la peau des fesse, un virement banquaire me coutera bien moins cher
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/06/2004 à 20:56:06
Citation : Justement j'aime pas trop la Cry Baby que je trouve trop aigu !!!
idem, j'avais testé une Cry et la Vox et la Cry étaitMalheureusement bien qu'un régal au niveau du son la Vox n'est pas parfaite (pas de fiche pour alimentation externe, pas de bypass, pas de filtre donc capte la radio si alimentée via un adaptateur ...).
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/06/2004 à 22:24:53
C clur Lony
Merci pour le tuyeau a propos des chèques en allemagne ;)
Sinon moi je trouve aussi que la Vox est déjà trop aigu !!!
Dunlop Jimi Hendrix Powwwââââââ
Merci pour le tuyeau a propos des chèques en allemagne ;)
Sinon moi je trouve aussi que la Vox est déjà trop aigu !!!
Dunlop Jimi Hendrix Powwwââââââ
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/06/2004 à 16:01:19
Je veux pas dire de conneries, mais le chèque en Allemagne c'est 5% du montant il me semble
Si tu trouve la Vox trop aigue, tu devrais pit-être bien te pencher sur le cas Wizard mon Pihème
Ils doivent en recevoir cette semaine ou semaine prochaine chez La Pédale si tu veux tester
Si tu trouve la Vox trop aigue, tu devrais pit-être bien te pencher sur le cas Wizard mon Pihème
Ils doivent en recevoir cette semaine ou semaine prochaine chez La Pédale si tu veux tester
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/06/2004 à 17:44:02
Salut Pm!
Tien j'ai laissé un avis détaillé sur la RMC1.
Tien j'ai laissé un avis détaillé sur la RMC1.
Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,24258.html
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/06/2004 à 18:03:23
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 11/06/2004 à 18:08:50
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/06/2004 à 18:17:55
Tiens Stev, tu dis que la course est longue et progressive dans ton avis ... perso je trouve que comparé aux morley ca reste rikiki de ce point de vue
Bon je suis pas encore habitué a ce style de wah mais je trouve vraiment le balancier de la pédale trop souple et la course plus courte que ma Morley (personne la veux au passage ?), je m'y ferait, mais ca m'a vraiment fait tout bizarre au début
Bon je suis pas encore habitué a ce style de wah mais je trouve vraiment le balancier de la pédale trop souple et la course plus courte que ma Morley (personne la veux au passage ?), je m'y ferait, mais ca m'a vraiment fait tout bizarre au début
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/06/2004 à 18:20:57
Citation : Tiens Stev, tu dis que la course est longue et progressive dans ton avis
C'est par rapport aux Vox et autres Cry Baby, n'est-ce-pas?- < Liste des sujets
- Charte