Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom Wizard Wah
Photos
1/54
Real McCoy Custom Wizard Wah

Sujet Elle est mienne ! :bave:

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 5 460 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle est mienne ! :bave:
Enfin !!!

Une pure wah de la mort qui tue la vie sous mon pied ! :humm:

Bon déjà aprés un an de Morley, va falloir que je me réhabitue a ce type de wah, balancier beaucoup plus souple et positionné différenment (plus vers l'arrière), et surtout le switch sous la pédale (j'ai passé un petit moment avant de chopper le coup et de pas la désenclancher a chaque fermeture :oo: ).

Bon passé ses petits désagrément qui n'en serons plus d'ici une semaine ou deux, y'a du bon :bave:

Déjà le son, elle est présenté comme gardant un maximum les caractéristique de la RMC1 tout en ameillorant le rendu en grosses distos, et la mes agneaux, je doit dire qu'en effet elle se place comme je le voulait. pour ceux qui sont fana de la Cry qui nous hurle ses aigus et ses hy meds a plein poumons passez votres chemin son truc c'est les meds / lo meds (ca tombe bien moi aussi :mrg: ), j'ai pas testé la RMC1 pour faire la comparaison donc j'en parlerai pas plus. Autre grosse différence avec ma Morley, le son est chaud comme l'entre cuisses d'une jolie donzelle, appreciable

Pour la progressivité du potard, je la maitrise pas encore assez pour en parler non plus, ca viendra.

Pour lezs sons clairs ... pas encore testé :oops: , mais je pense que ca retera aussi dans la veine de ce que j'attend d'une wah :bave:

La suite au prochain épisode

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'adore le "a l'occasion "



C'est surtout ca qui m'a fait halluciner :8O:

m'enfin ils ont l'air bien sympa (même si je parle pas l'allemand) j'ai eu droit a un tit mot de bienvenu dans leur newsletter, un sachets de plein de médiators zarbis et une tite feuille avec des conseils d'utilisation dans la boite ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Pas de chèque malheureux ! c'est en Allemagne ou le chèque te coute la peau des fesse, un virement banquaire me coutera bien moins cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Justement j'aime pas trop la Cry Baby que je trouve trop aigu !!!

idem, j'avais testé une Cry et la Vox et la Cry était :beurk:
Malheureusement bien qu'un régal au niveau du son la Vox n'est pas parfaite (pas de fiche pour alimentation externe, pas de bypass, pas de filtre donc capte la radio si alimentée via un adaptateur :oo: ...).
14
C clur Lony :lol:
Merci pour le tuyeau a propos des chèques en allemagne ;)

Sinon moi je trouve aussi que la Vox est déjà trop aigu !!!
Dunlop Jimi Hendrix Powwwââââââ :ptdr:
15
Je veux pas dire de conneries, mais le chèque en Allemagne c'est 5% du montant il me semble

Si tu trouve la Vox trop aigue, tu devrais pit-être bien te pencher sur le cas Wizard mon Pihème :clin:

Ils doivent en recevoir cette semaine ou semaine prochaine chez La Pédale si tu veux tester :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Salut Pm!

Tien j'ai laissé un avis détaillé sur la RMC1. :clin:

Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,24258.html

La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
17
18
Flag :

moi j ai la RMC3 et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuh :mrg:
19
Tiens Stev, tu dis que la course est longue et progressive dans ton avis ... perso je trouve que comparé aux morley ca reste rikiki de ce point de vue :8O:
Bon je suis pas encore habitué a ce style de wah mais je trouve vraiment le balancier de la pédale trop souple et la course plus courte que ma Morley (personne la veux au passage ?), je m'y ferait, mais ca m'a vraiment fait tout bizarre au début :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : Tiens Stev, tu dis que la course est longue et progressive dans ton avis

C'est par rapport aux Vox et autres Cry Baby, n'est-ce-pas?