Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom Wizard Wah
Photos
1/54
Real McCoy Custom Wizard Wah

Sujet Elle est mienne ! :bave:

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 5 396 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle est mienne ! :bave:
Enfin !!!

Une pure wah de la mort qui tue la vie sous mon pied ! :humm:

Bon déjà aprés un an de Morley, va falloir que je me réhabitue a ce type de wah, balancier beaucoup plus souple et positionné différenment (plus vers l'arrière), et surtout le switch sous la pédale (j'ai passé un petit moment avant de chopper le coup et de pas la désenclancher a chaque fermeture :oo: ).

Bon passé ses petits désagrément qui n'en serons plus d'ici une semaine ou deux, y'a du bon :bave:

Déjà le son, elle est présenté comme gardant un maximum les caractéristique de la RMC1 tout en ameillorant le rendu en grosses distos, et la mes agneaux, je doit dire qu'en effet elle se place comme je le voulait. pour ceux qui sont fana de la Cry qui nous hurle ses aigus et ses hy meds a plein poumons passez votres chemin son truc c'est les meds / lo meds (ca tombe bien moi aussi :mrg: ), j'ai pas testé la RMC1 pour faire la comparaison donc j'en parlerai pas plus. Autre grosse différence avec ma Morley, le son est chaud comme l'entre cuisses d'une jolie donzelle, appreciable

Pour la progressivité du potard, je la maitrise pas encore assez pour en parler non plus, ca viendra.

Pour lezs sons clairs ... pas encore testé :oops: , mais je pense que ca retera aussi dans la veine de ce que j'attend d'une wah :bave:

La suite au prochain épisode

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Citation : le son est chaud comme l'entre cuisses d'une jolie donzelle, appreciable

:humm:

salut Lony,

et pq pas la RMC1 ? Tiens donc car je m'orienterais plutôt vers la RMC1 si j'en ai l'ocasion.
3
En fait je voulais la RMC1 a l'origine (attiré par le son vielle Vox), puis j'ai découvert la Wizard, et comme mon jeu se fait 99% du temps en disto, je me suis dit qu'il fallais peut-être plus m'orienter vers celle la, j'ai donc cherché la dispo et le prix en Europe et passé involontairement commande chez Tone Toys (c'est une longue histoire :mrg: ), et depuis hier elle est mienne (quoi que pas encore payée, toujours la même longue histoire :mrg: ), peut-être un jour si j'ai envie de me faire une collec de wah je me pencherai aussi sur le cas RMC1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
On attends toujours de pouvor écouter ton son Lony :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Perso j'ai la la RMC1 et j'en suis super content :aime:

Mais bon c'est avec un rhodes alors à mon avis vaut mieux que :fleche:

:mdr:
7
Bon pour ceux qui n'aurait pas suivi je résume :

En phase de recherche de la wah ultime (une RMC donc) j'ai contacté tous les mags d'Europe réferencés sur le site RMC (cad quatres mags :mdr: ), et en cherchant chez Tone Toys (Allemagne), me voila en train de remplir le bon de commande a l'aide de mon Google (parle po bien Allemand du tout moi) pour voir leur fonctionnement, et arrivé a une page la seule option dispo a cliquer c'était en qq sortes "suite", je clique (aprés avoir tout conciencieusement rempli heinG) et me retrouve a la page d'accueil du site :8O: , croyant avoir fait une fausse manip, je laisse béton et passe a autre chose (c'était y'a une semaine environ)
Et hier en rentrant chez moi quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans ma boite aux lettre un carton RMC en provenance d'Allemagne :8O:
Ouvertur immédiate et la jolie rouge me fait les yeux doux, alors que je leur ai jamais versé une centime re- :8O:
je fouille méticuleusement la boite et tombe sur la facture au bas de laquelle il y'a écrit (traduit hienG) : "veuillez a l'occasion nous faire un virement de la somme due sur notre compte" suivi de leurs coordonées banquaire re-re- :8O:

donc la je prend bien le temps de tester la bestiolle avant de payer :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : On attends toujours de pouvor écouter ton son Lony



Ca devrait plus trop tarder

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Cool ca
Justement j'aime pas trop la Cry Baby que je trouve trop aigu !!!

J'adore le "a l'occasion " :ptdr:
Donc au passage, sans vous déranger, si vous avez 5 min , ce serait sympa de nous payer...gentiment quoi :ptdr:

Citation : Ca devrait plus trop tarder


:humm:
10
Plutôt cool ton mag Deus :bravo:

Mais bon à mon avis tu peux envoyer le chèque tout de suite car çà m'étonnerait que tu leur rende la Wha.......... :mdr:

Moi je peux plus m'en passer et je suis en train de contaminer tous les grateux que je connais. Dès qu'ils testent, ils courent en acheter une........ :8O: