Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Mayer Vision Wah
Photos
1/25
Roger Mayer Vision Wah

Sujet Une wah d'exeption?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une wah d'exeption?
Enme balandant sur un site je suis tombé sur cette wah, qui aparement est exeptionnel (en meme temps a 500euros la wah vaudrait mieux :mrg: )

donc j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement. je ne compte pas me l'acheter, ma wah me convient très bien et 500euros dans une wah ca fait un peu beaucoup je trouve, mais c'est juste par curieusité, et puis ca peut en interessé certains.

donc si il y a des possesseurs de ce produit, un petit avis serait le bienvenu.

merci
2
Dur dur la vie de musicien quand personne ne répond.

Je l'ai essayé dernièrement. L'essai fut très bref mais intense. Je sais pas si on peut dire que ça vaut 500 euros, en tous cas, quand t'as cette wah, t'as plus besoin d'autre chose. :clin:
3
Ok merci beaucoup.

c'est deja un bon debut ;)

et sinon ca sonne comment, c'est dans quelle esprit, plutot vintage, ou assez moderne.

y a t'il plusieurs sonorités differentes, differents reglages...?
4
Le son est plutôt brillant avec une propension marquée pour le vintage mais on arrive aussi à l'utiliser dans des registres plus hard.
5
Je n'ai pas essayé, mais vu les réglages dispos, doit pas être facile à apprivoiser la bête.
Manu
6
Effectivement, jusqu'à 16 combinaisons sonores laissent rêveurs. Mais ça reste un luxe inutile car tu ne peux en utiliser qu'une à la fois.
7
Finalement c'est une sorte de RMC3 paramètrable en externe.
500€ c'est quand même énorme, je cherche une wah de très haute facture mais là ça me parait démesuré.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

8
Excellente Wha Wha, sans aucun bruits parasites:bave:

A mon avis ne peux rivaliser avec les Morley dans les styles extrêmes (bourrin horses).
Par contre tout le reste, c'est du bonheur.

+ La course est correctement étagée, et les fréquences sont très bien acceptées par le pré-ampli.
+ les 2 fonctions réglables par potar : Blend & Volume sont efficaces.
+ le véritable effet Wha Wha sans fioriture et artifice ...

- Le seul bémol, c'est le réglage "stylo bic 4 couleurs" pour choisir son filtrage, un système mieux approprié pour un jeux live aurait été le bien venu, en ce qui me concerne, elle est utilisée au sein d'un environnement studio, donc pas de contre indication.
- J'oubliai, la position de sortie des 2 jack 6.35, on risque plus facilement de marcher sur le cordon, puis qu'il est dans le sens Nord-Sud (faible empattement), reste de s'habituer pour éviter d’endommager l'embout métal !
- Et évidement le prix ...

A acquérir d’occase, ce que j'ai fait à l'époque, la côte est à plus de la moitié du prix, car peu de demande, produit mal distribué, donc méconnu !:bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 15:32:08 ]