< Tous les avis Snarling Dogs Mold Spore Wah
Snarling Dogs Mold Spore Wah
redpill redpill

« Psychedelico-noisy »

Publié le 21/09/13 à 21:41
effet analogique combinant un ring modulator et une wah wah.

des nom de contrôles un peu psychédéliques , difficile de s'y retrouver au début mais une fois la pédale en main ça va tout seule.

Une wah dans la pure tradition Snarling dog , profonde et "grasse" . Bien plus sympa qu'une énième crybaby . Différente variation sur le filtre disponible.
Le ring mod quand a lui est tres particulier. Agressif , noisy et déraille rapidement. Néamoins il est intéressant car la fréquence peux etre modulable par le pied , en même temps que la wah ! On arrive rapidement a des sons type vocale , comme si la pédale voulait parler. (certains vidéos sur youtube le montre) . Un effet que les "noiseux" pourrait bien apprécier.

Je la concidére un peu comme la Old Gregg de la wah wah. Si la wah est un standard de chez Snarling dog le ring mod est quand a lui extrement brutal , noisy et bordélique on ne le sort pas tout le temps (un peu comme old gregg).
J'ai eu la chance de la chopper pour cher du tout , les prix sur ebays sont démentiels. Meme si la pédale est "rare" , sa qualité de fabrication n'est pas des plus exemplaire et l'effet ring mod n'est pas aussi fréquemment utilisable qu'un overdrive ou qu'une fuzz. Meme si c'est une pédale que j'aime beaucoup car tres originale je doute que ca vaille 250euros.

element rigolo , la taille de l'inductance (responsable du filtre wah) est énorme !