Snarling Dogs SUPER BAWL WHINE-O-WHA
Snarling Dogs SUPER BAWL WHINE-O-WHA
Anonyme
Publié le 11/08/08 à 14:49
Une pédale Wahwah analogique je croit.
Une entrée une sortie et plein de boutons (volume, switch hormon control, type de wah, et un bouton supplémentaire sur la face superieur dont je ne connait pas l'utilité (-_-).

Comme dit mon prédecesseur pédale très grosse et donc plutot lourde mais au moins ça assure une certaine stabilitée.

Très simple d'utilisation malgrès tous les boutons inhabituel chez les wah en général.
on se branche on fait varier la couleur de l'effet avec le potard de selection sur le coté gauche, on règle le niveau de sortie et on peut ajouter du gras avec l'hormon control.

Pas de manuel mais l'utilisation reste à la portée d'un abrutis profond.

Petit bémol le swith THMBS (dont j'ignore la fonction lol) est peu accessible.

Effets nickel, c'est de la wah de la vraie. Avec ça votre guitare couine aboie enfin bref elle envoie ce qu'il faut.

Trois type de wah: Shaft (très funky avec une course qui se situe plutot dans l'aigu), Voodoo (bluesy hendrixien (d'où le nom) une course qui couvre les medium) et White Room (Course grave, le "OUAAH" n'apparait qu'à la fin de la course de la pedale quand celle-ci est presque fermée idéale si on veut des "wah" rapides.)

J'utilise ce bijoux avec une ibanez RG et des amplis Line 6 et j'obtient tout ce que je veux.

Je l'utilise depuis un ans et je ne m'en lasse pas.
Elle est polyvalente et suffisament expressive pour couvrir tous les styles.
Je referais ce choix sans hésiter.
Le problème est que la marque est peu répandue en france.
Le rapport qualité prix est bon (surtout que je l'ai eu à moitié prix^^).