Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Soundblox 2 Stingray Multi-Filter
Photos
1/7
Source Audio Soundblox 2 Stingray Multi-Filter

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Source Audio appartenant à la série Soundblox 2

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $169 incl. VAT

réactions à la news Un nouveau multi-filtre Soundblox 2

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 819 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un nouveau multi-filtre Soundblox 2
Source Audio annonce la sortie d’une nouvelle pédale de multi-filtre pour guitare dans la série Soundblox 2, baptisée Stingray.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouh pinaise... :8O:
Ca déchire ce truc ! :oo::aime::8)
3
Ouais ça a l'air assez incroyable, et a un prix carrément accessible c'est dingue.
4
Le prix n'inclue pas la bague de contrôle me semble t il ?
edit : c'est bien une option à +/- 130 €

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 21:51:39 ]

5
mwais, ça sonne déjà super metallique dans la démo officielle, en vrai ça doit être encore plus sec. j ai l orbital depuis peu et c est le reproche principal, il faut ruser non-stop pour dé-métalliser, ce qui prive de bcp de réglages.

l autre reproche, c'est qu'on a toujours l'impression de naviguer á travers un seul algo.

c'est dommage car je trouve qu'ils ont une super structure pour la gamme á venir : la bague, les expressions tiers, le hub, le soft pc.

a ce sujet, quel dommage de ne pas avoir conçu l excroissance des fs amovible, le pcb interne de l'effet aurait permis d avoir des pedales bien plus petites pour ceux qui utilisent le hub midi.

ceci dit, quand tu tombes sur un joli sweet spot (par rapport a la disto) sur l'orbital, ça marche bien.