Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Richie Kotzen Signature Killer Wail
Photos
1/3
Tech 21 Richie Kotzen Signature Killer Wail

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Tech 21

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Ritchie Kotzen a conçu une wah signature chez Tech 21

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 249 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ritchie Kotzen a conçu une wah signature chez Tech 21
352643.png
Après son SansAmp signature, Ritchie Kotzen a de nouveau fait appel à Tech 21 pour la conception et la réalisation de sa pédale wah wah.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'ai trouvé le son dans la vidéo super cool
j'ai trouvé les fonctionnalités super cool

pis j'ai vu le prix.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Elle a un look de Crocs…

Jebberz

4
Je sais pas si c’est courant le ressort mais je trouve ça une excellente idée. On pose le pied, ça active la wah, on le retire et ça bypass, c’est cool.
Et pas de pièces d’usure, même si c’est cher, c’est un achat à long terme et qui pourra se revendre sans trop de perte.
5
Je n aime pas du tout les pedales wahwah avec ressort ca fatigue plus la cheville et l enclechement de l effet n est pas naturel. De plus c est moins precis. La course a l air trop longue. Le son a l air bon parcontre.
6
Citation de Archy1 :
Je sais pas si c’est courant le ressort mais je trouve ça une excellente idée. On pose le pied, ça active la wah, on le retire et ça bypass, c’est cool.
Et pas de pièces d’usure, même si c’est cher, c’est un achat à long terme et qui pourra se revendre sans trop de perte.

bah le truc c'est que autant le switchless que l'absence de pièces d'usure, Morley fait ça depuis longtemps à des tarifs bien plus raisonnables

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.