< Tous les avis Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah
Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah
lucetamdoute lucetamdoute

« Wha-wha top »

Publié le 29/09/16 à 22:55
Une wha-wha excellente à tout point de vue, elle est très équilibrée, on apprécie les aigus mordants mais on ne tombe pas dans l'acidité
Je trouve qu'ellest aussi bonne en son clair qu'en saturé
Aucun souffle gênant , elle est solide, la course du pied est juste comme il faut, franchement cela fait 4 ans qu'elle trône sur mon pedalboard ( un sublime cadeau d'anniversaire d'un ami ) et elle n'est pas près d'en descendre.