Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah
Photos
1/107
Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah

Sujet Ma wah wah ne fonctionne plus normalement.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
1 Ma wah wah ne fonctionne plus normalement.
Hello,

je possède la VOX clyde mc coy depuis plus de 6mois dont j'étais très content jusqu'à ce que la semaine dernière en pleine répete le son devienne complètement différent et impossible de récupérer le son original :furieux: . Le son est désormais sourd et l'effet wah très limité comme si la plage de fréquence sur laquelle la pédale agit était devenu très restreinte et plus dans les graves. Ca sonne vraiment crade et donc adieu les cocottes funky :(

J'ai bien sur essayé de changer la pile, de mettre une alim mais rien n'y fait le son est toujours aussi pourri :?!: .
Avant de la renvoyer en SAV, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont une idée d'ou ça peut venir.

En vous remerkiant :clin:
2
C'est encore moi...

la pédale ne marche toujours pas malgré un séjour d'un mois chez music store qui n'ont finalement rien fait dessus à part m'indiquer de changer la pile.

Je leur tire un carton rouge car ils m'ont vraiment pris pour un con, la pile dedans était neuve, c'est la première chose que j'avais regardé dès que les problèmes sont apparus et de plus je leur avais fourni un descriptif détaillé de la panne en français ET en anglais qu'ils n'ont pas jugé bon de lire. :fache2:

Elle est donc repartie mais je serai quand même curieux de savoir d'ou peut venir ce problème de son tout dégueu...

S'il y a des experts dans l'assistance votre avis m'interresse

:clin:
3
Par hasard, ça peut pas être le potard qui s'est désserré? C'est un coup qui peut aussi arriver si on le remonte mal. En tout cas sur une cry baby, mais c'est certainement possible sur une vox, si la mécanique est analogue.

Si c'est ça, c'est pas grave : tu rêgles, tu resserres, et basta.
Si c'est pas ça, c'est un problème électronique, un des composants du filtre qui a foiré. Ca doit aussi être réparable, mais c'est pas mon domaine.
Welcome to the void