< Tous les avis Vox Big Bad Wah
Vox Big Bad Wah
Vox Big Bad Wah
skaracademax skaracademax
Publié le 18/03/09 à 12:20
La Big Bad Wah est une double pédale Wah offrant la possibilité de passer de façon instantané à deux Wahs complètement différentes

La Big Bad Wah vous permet de sélectionner un inducteur type Vintage UK et un autre type Moderne Américain.

Utilisation simple et claire (une pédale quoi!!)
Brancher et hop ça sonne!!!!

Pas de manuel dans la boite mais bon on s'en fous!!!

A mon avis cette wah à été faite pour sonner dans tout les styles (du métal avec des pédales de disto et les amplis qui crachent grave, à la config, table de mixage aux préamp pourries branché directement dedans...)

Le mode Wah 1 est une Wah fixe. Elle est basée sur le son de la Wah Vox Classique

Le mode Wah 2 par contre vous permet de customiser votre Wah avec les commandes Drive et Voice

cette pédale marche aussi bien pour la basse et autre, donc mortel.

Je l'utilise depuis une petite semaine, vu le prix env (175 euros)et le rapport qualité/prix est bon, certes le double d'une wah classique (cry baby...) mais la rien à voir avec une simple wah wah vous avez plusieurs types de réglages (wah 1/2, gain...)

Avec ces commandes, vous pouvez créer votre propre son et facilement passer du mode 1 au mode 2 à l'aide du commutateur au pied