< Tous les avis Vox V847 Wah-Wah Pedal [1994-2006]
Soishiro Soishiro

« Excellent son et touché de pieds »

Publié le 24/06/19 à 14:49
J'utilise principalement cette pédale pour les solos, la signature du "wha" est caractéristique, très singulier et différent de celui d'une Crybaby par exemple (que j'ai eu précédemment).
Le feeling au pied est très bon, avec un excellent controle.
Seul bémol, uniquement sur pile... cependant un montage simple avec transfo est possible pour la brancher au secteur... fini de consommer de la pile à gogo ;)

je recommande vivement ce produit, pour sa qualité et son feeling.
Le son, reste une affaire de goût, mais si vous avez l'occasion, essayez là ! :)