< Tous les avis Vox V847 Wah-Wah Pedal [1994-2006]
jules01 jules01
Publié le 01/10/06 à 16:16
Pédale wha wha vox, super belle super solide, vous s'inquiétez pas celle la ne cassera pas.
On en vient au son, il est...................... putain, c'est le plus beau son de wha que j'ai entendus il peut être aussi bien clair que brut (visez l'expression) a mis chemin entre une cry baby et une morley, putain de polivalence.
Comme vous l'avez compris c'est une très bonne affaire mais je ne referais pas ce choix car ma pédale ne cassera jamais!!!!!

L'utilisation est très simple, vous mettez une pile et c'est partis. Ici aucun gadget, c'est que du vintage on appuie dessus et sa marche et on galère bien au début. Vous pouvez l'utiliser aussi bien chez vous pour bosser que sur une scène dans la lumière de multiples projecteurs.