Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La difference ac la wah classique de chez vox?

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La difference ac la wah classique de chez vox?
Quelle est la difference ac la wah wah classique de chez vox?merci beaucoup!!
2
Hello !
Quelle Wah Classic ? C'est celle-ci la Wah Wah VOX, il n'y en a qu'une, et quelle pédale ! :aime: A+
3
:8O: j'comprends pas la question??????? :8O: je ne connait qu'une wha vox, la mienne! :mdr:
reformule ta question parce que c'est pas clair!
4
Il doit vouloir parler de la reissue McCoy :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ben je pense aussi que c'est çà, mais c'est vraiment pas un modèle courant, donc à mon avis à moins de dénicher à prix d'or une vox originale des 60's, je vois que la v847 :|
6
Et les RMC

7
Oui les RMC biensur, mais bon elle quand meme tres bien cette Vox
8
C'est certain, mais pas d'alim secteur, c'est con :|

9
Yes sir à condition de lui faire quelques petites modifs qui la rende parfaite (true bypass notament) :clin:
10
Oui c est vrai le plus grand defaut c est pas de true bypass. Mais bon ca reste une tres bonne wha, de toute façon soit on aime soit on prefere la crybaby en general ( je parle pas de RMC, elles mettent tout le monde d accord ou presque )
11
Difficiles a trouver les RMC quand même, c'est con.
Si j'avais pas trouvé ma Wizzard j'aurai pris la V847

12
Qu 'est ce que les rmc?
13
A la base on va dire que c est une copie de la VOX original faite main en petite serie au USA
14
Real McCoy Custom, une marque artisanale ricaine crée par un certain Geoffry Teese, qui produit des répliques exacte de la Vox originelle (la Picture Wah) et des dérivés plus que sympatiques (Wizard, RMC1, RMC2, RMC3)

http://www.realmccoycustom.com/

15
MERCI
16
La courbe de fréquence est similaire à la vox?
17
C'est exactement les même composants (réédition) au true bypass prés

18
Pourriez vous redonner les adresses web pour modifier sa V847 et mettre un true bypass SVP ?
Merci
19
Une adresse prise sur le topic d'à coté:
http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom
20
Yes bonnes modifs et pas cher, enfin çà dépent du potar qu'on met en place.
21
Je suis contre l'alim sur la Vox, ça fout des parasites de partout, un vrai bordel sans nom. Rien de mieux qu'une bonne vieille pile carré de 9 Volts.

En tout cas c'est mon avis !
22
Ca existe les alims qui font pas de parasite tu sais :mrg:

23
Au risque de passer pour un boulet, j'ai acheté un inverseur bipolaire comme indiqué ici (http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom) mais on m'en a vendu un avec un switch dessus. C'est le bon composant ou pas (je sais, je suis une pine ! :mdr: )

Merci
24
Oui c est le bon a priori si c est un switch classique de pedale (ou il se declenche quand tu appuis dessus). Il faut donc tout simplement remplacer le nouveau par l ancien et recabler...
25
Bah c'est là que c'est pas top ! c'est un switch classqiue : avec une petite qui fait 1 ou 0 si tu la met vers le haut ou vers le bas (je sais pas si c'est très clair !!!)
Je passerai à la pédale comme mis sur le site avec lees schémas ... çà aidera je pense !