Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma wah ne marche pas.

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 3 344 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ma wah ne marche pas.
Je ne comprends pas je branche ma wah v847 comme indiqué(pas bien compliqué) le son passe quand j'active la pedale ne fonctionne pas et des que jenclenche le petit bouton le son ne passe plus.Help. :(((
2
J'avais eu un problème similaire avec ma Cry Baby, cela venait de mon alimentation qui n'étais pas adapté...

Ca peut être une piste

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Salut,

problème caractéristique d'une pile HS, le son passe quand l'effet n'est pas activé, gràce au True Bypass dont dispose la pédale, et quand tu enclenche l'effet plus rien puisque pas de pile. Change donc la pile et tout devrait rentrer dans l'ordre !
4
Ouaip, le seul ennuie c'est que la vox (a moins que ce ne soit un ancien modèle) n'est pas True Bypass... :clin:
5
Je me souvientque avec ma wah wah la premiere fois que je l'ai branchait j'avais eu un probleme, en fait c'était juste parceque j'avai un cable stereo entre ma guitare et la wah, je savais même pas que j'avais acheter un cable stereo a l'époque, essaay d'interchanger t'es deux cable, peut etre quetu fait la même connerie que moi !

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Ecoute est que tu a vue que il y avait une entré instrument et une entré ampli ?


Par contre moi aussi j'ai un prob avec ma wha wha vox...

que je joue avec sa fé un gro truk du style brrrrrrrrouv...`

je c pa a qoi c du ?
Jimi harley
7
Au langage sms ...

8

Citation : que je joue avec sa fé un gro truk du style brrrrrrrrouv...`

je c pa a qoi c du ?




[Tarzan mode inside]