Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox wah-wah vs cry baby dunlop !

  • 73 réponses
  • 16 participants
  • 21 367 vues
  • 15 followers
1 Vox wah-wah vs cry baby dunlop !
Salut a tous ! :8)
J'aimerais connaitre vos avis sur la question! à so=avoir, quelle est la "meilleure" des deux! je possède une vox et je ne la trouve pô si expressive que ça... :|
Alors the winner is??????????????? :8O:
Afficher le premier post
21
Elle est si bien que ça?? dans les avis ya des 10/10 et 0/10 alors?? pour mes besoins?? :???:
22
Ya un 0/10, va l'essayer en magasin, sinon juste comme ça, le mec qui met 0 il ne la possede pas, il a fait un essai en magasin, peut etre sur un ampli qu'il n'aime pas trop, et dont il impute certains defauts à la wah ...
23
Ouais bon mais j'irais à paris j'essaierais vox, rocktron blackcat, crybaby, et alors ibanez wd7 pour voir. :bravo:
:fleche:
24
Si tu te cherches une première wah oublies la blackcat et tapes plutôt dans les références en la matière
on est tous amené à changer de wah un jour ou l'autre, alors autant commencer par le commencement
et puis tu parles de jouer des morceaux de diverses influences. reste à savoir si tu veux vraiment pomper le son des mec ou créer le tien. personnellement je trouve une reprise nettement plus intéressante si le gratteux y ajoute sa patte
25
:D: Justement :!:
Comme maintenant je sais jouer de la guitare mais que j'ai pas encore de wahwah, je ne la connais pas ma "patte wahwah" donc c'est pour ca que je cherchais une polyvalente mais tout de meme pas limité.
Donc je sais pas mais si la rocktron à 3 modes, la vox 1, crybaby je sais pas, et ibanez apparemment plusieurs aussi, meme si la vox est la meilleure dans sa patte elle a pas les autres alors je me demande juste si les autres lui sont tant inferieure ou non :)
26
Je te parle pas de "patte wahwah" ni de "patte de la wah", ce qui ne veux strictement rien dire. simplement chaque gratteux, aussi novice qu'il puisse être, a un toucher et une oreille qui lui corresponde. donc quand tu essaies une wah, tu vois laquelle correspond le plus à ton oreille et à ton feeling
27
:mdr: lol merci je rigole. Je sais que c'est le guitariste qui fait son son mais je parle de l'oreille standard pour le moment mais c'est pas grave je testerais, mais faudra d'abord apprendre des morceaux wah sans wah pour les faire en tests :oo: .
slt :fleche:
28

Citation : mais faudra d'abord apprendre des morceaux wah sans wah pour les faire en test




tu prend tout simplement ta gratte et tu y va a l'arrache, pas besoin de jouer des morceaux qui sont joué avec une wah normalement, tu joue ce que tu veux et tu verras bien si la pedale te convient ou pas...

Citation : l'oreille standard



:?!:
29

Citation : l'oreille standard



ouais moi non plus je comprends pas trop ce que ce garçon veut dire parfois...mais bon!
comme te dit le reskapé

Hors sujet : (joli référence, mais t'aurais du mettre un P...)

joue une bonne rythmique funky pour le son clair, avec quelques palm mute, et improvise un solo basique sur une gamme pentatonique en taquinant du pied droit :bravo:
tu testes l'amplitude de l'effet, la course de la pédale, tu compares la sonorité de plusieurs modèles...c'est pas compliqué quand même!
30
Je pense que tçout guitariste qui se respecte est capable de jouer l'intro de voodoo child, tu improvise un peu, et tu compare, ça m'etonnerai qu'on te laisse essayer longtemps de toute façon si t'achete pas.