Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma wha ne tient plus

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma wha ne tient plus
Bonjour,
j'ai un souci avec ma wha vox : la pédale est complètement lâche et ne tient pas en position relevée. Bref sans mon pied au cul, elle reste couchée ! Est-ce normal ? que puis-je faire ?
(sachant que j'ai déjà essayé de serrer comme un malade les vis à l'intérieur qui tiennent l'espèce de truc qu'à l'air de servir à rien au niveau de l'axe, enfin j'me comprend...)

Merci
2
Personne pour m'aider ?
3
Bah perso, si t'as deja serré les deux vis sur l'axe, il resterai peut etre un truc a tester, c'est de rapprocher le petit truc bizard qui fait pression sur la cremaillere mais je doute que ca fasse quelque chose ......

c'est tout ce que je peux faire pour toi ...... bonne chance pour la remise en etat
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....
4
Ok, merci de t'être arrêté en tout cas.
5
Salut
Le truc bizarre comme tu dis sert justement a faire pression sur l'axe de ta
pédale . l'axe passe dedans et avec la pression empêche la pédale d'être lache...et tu sur que les vis sont bien serré :?:
As tu de l'espace de serrage d'un coté où de l'autre.
6
Eh non c'est bien ça le probleme, y a presque pas d'espace (très léger, surtout dû au fait que les vis sont en biais). J'ai bien essayer de serrer plus (pas facile d'ailleurs, il a fallu toute la force de mes puissantes mains :bravo: , à la limite, ça a probablement plus abîmé le filetage de la vis, mais ça n'a rien changé pour l'axe).
La solution de repli, façon système D, que je compte essayer serait de mettre un morceau de mousse en dessous pour la soutenir un peu, mais ça fait pas très sérieux quand même !
7
C pas ta tige ou ya les 2 vis qu'en a pris un coup a tout hazard
8
C'est vrai que wahwah a ce prix ca fait un peu mal qu'elle soit en rade.

tu nous as pas dit combien de temps elle a?
9
Je sais pas, c'est peut-être la tige en effet, vous savez si elle se change ?

Pour répondre à geant_vert, je peux difficilement la dater, je l'ai acheter d'occaz', il y a environ quatre ans, si ma mémoire est bonne. Ce qui est terrible c'est que je me suis tellement habitué à ce qu'elle ne tienne pas en position relevé que je n'arrive pas à me rappeler si elle a toujours été comme ça ou non.
Et puis en fin de compte c'est pas dramatique non plus, elle fait wah wha quand même... Et elle le fait bien !