Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brancher une pédale wha wha à l'envers.

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 510 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Brancher une pédale wha wha à l'envers.
Salut j'ai vu sur un site que David Gilmour avait branché sa whawha "à l'envers"... Savez vous comment brancher une pédale wha-wha à l'envers ?
Merci d'avance
Quentin
2
Posee a l'envers a la rigueur :lol: mais branchee je vois pas :8O:
3
Brancher une wah a l'envers??? je vois aps l'interet. quand elle pas enclenchée tu as le son normal de guitare sans effet et quand elle est enclenchée tu as un bruit strident a te rendre sourd.

mais bon si tu veux faire le test suffit d'inverser le branchement. tu branche la guitare dans le outpout et coté ampli dans le inpout.
4
On peut à la rigueur inverser le branchement sur le potentiomètre, celà aura pour effet d'avoir le son aigu en position relevée et le son grave en position enfoncée, sinon, je vois pas. :noidea:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Soit plus precis...

pour quelle raison tu veux branchée ta wah wah a l'envers? parce que je ne vois vraiment pas l'interet :?!:
6
Moi je trouve ça trop marrant le bruit que ça fait à l'envers.
:langue:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Bah vaut mieux pas avoir les oreilles fragiles :mrg:
8
ça peut faire des trucs zarbes une wha à l'envers, des oscillations par exemple.
9

Citation : à noter que la Wah Wah Vox est branchée à l'envers en position ouverte pour le son des albatros sur Echoes tout en manipulant les potards de tonalité et le sélecteur 3 positions de la Stratocaster

source: http://pinkfloyd.over-blog.org
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10

Citation : Citation :
à noter que la Wah Wah Vox est branchée à l'envers en position ouverte pour le son des albatros sur Echoes tout en manipulant les potards de tonalité et le sélecteur 3 positions de la Stratocaster

C'est exactement ça Blackwidow :clin:

Toute l'astuce des albatros se trouve là. Je me demande ce que Gilmour n'a pas fait ou essayé.....

Il s'agit bien sur de l'inversion du potentiomètre de la whawha.