Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ma wah wah sort un gresillement, un frottement quand je bouge la pédale....Es ce le potard ??
Si quelqu'un a une idée ??? Es bien le potard et comment la réparersans que sa me coute plus cher que le prix de la pédale !!!
Merci d'avance .
Afficher le sujet de la discussion
11

moi elle fait un buzz incroyable dès que je la branche, rien à voir avec la course du potard.les boules.

j'ai vérifié les soudures des embases, à l'oeil ça a l'air clean...ça peut être un composant d'après vous?

12

Citation de bbhack :

Une 847 utilisée 10 fois ? Sachant qu'elle ne se fabrique plus depuis au moins 4 ans, pas étonnant qu'elle fait des siennes ;)

...j'avoue...elle traine ds le placard depuis 2 ans...

13
La mienne faisait la meme chose, j'ai changé le potard, acheté une 15aine d'euros sur le net (de New York, en comptant les fdp).
Ca se soude en 5 min, et la wah est comme neuve :bravo:
14
yow je déterre, je déterre
y'a qqun qui aurait une reference de potentiomêtre ?
quel taf de m---e ils font ces chinois tout de même, faut tout reprendre après eux :)
merci d'avance
15

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
yep ok
t'a deja commandé chez eux?
je vais pitetre prendre les references et voir si dispo en france sinon
17
Oui je commande souvent chez eux,par virement bancaire c'est fiable et sans aucun risque ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18
J'ai eu le même problème avec ma 847!!!
Un grésillement toujours au même endroit au bout d'un cm de course et dans les deux sens.
C'était bien le potard!!!
Dans le même cas que certains ici, une 847 pour ainsi dire neuve très peu utilisée, le problème est venu d'un coup après l'avoir utilisé sur une alimentation Flatliner!!!
Ca va bien s'passer!!!
19
Les crybaby dunlop de série ont un potentiomètre "fermé" en apparence. A observer celui de la Vox, ce n'est pas le cas, des circuits semblent être apparents, alors forcément, la poussière s'installe... je me demande pourquoi ils ne le solutionnent pas à la longue... :?!: