Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 19:50:56radio sur ma wha ?
bonjour je viens d'avoir cette merveille et de temps en temps j'entends la radio (une radio allemande je crois) surtout en son clair j'ai un ampli tout lampe et elle est alimentée par une pile voila ça viens de quoi ? merci Fabrice
hello !!! as tu des jacks de bonne qualité ??? des mauvais jacks entrainent ce genre de soucis.... mais bon tu as de la chance ca aurait pu etre nostalgie
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/02/2010 à 01:56:55
Hors sujet :
Citation de cortmgm :
bizarrement chez nous (Paris) on entendait presque uniquement une radio allemande.....les nazis seraient-ils de retour?
Tu n'habiterais pas à proximité du siège du front national ? Il paraît qu'ils ont une station de radio privée...
Bon, sérieusement, il faut regarder du côté du câblage, soit les jacks (trop longs, avec une mauvais tresse de masse) ou le câblage de la pédale. Le moindre bout de câble est une antenne en puissance, alors tout défaut de blindage ne peut qu'accentuer ce genre de phénomène... En ce qui me concerne, j'ai déjà remarqué une certaine microphonie avec cette wah, pourtant mes jacks sont au top...