Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet radio sur ma wha ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion radio sur ma wha ?
bonjour
je viens d'avoir cette merveille et de temps en temps j'entends la radio (une radio allemande je crois)
surtout en son clair
j'ai un ampli tout lampe et elle est alimentée par une pile
voila
ça viens de quoi ?
merci Fabrice
2
Tu l'as acheté chez Thomann???

Bon ok!!! Je sors!!!

Ca va bien s'passer!!!
3
hello !!! as tu des jacks de bonne qualité ???
des mauvais jacks entrainent ce genre de soucis....
mais bon tu as de la chance ca aurait pu etre nostalgie mrgreen  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






4
 

Ca va bien s'passer!!!
5
Plus sérieusement... As-tu eu ce problème mais sans cette pédale?
Ca va bien s'passer!!!
6
Tu l'as eu neuve ou d'occaz ?
J'ai lu que certaines modifs en mettant une valeur de résistance trop basse provoquait des interférences radio.
7
Changes tes jacks et ça ne le fera plus.
8
ça m'est déjà arrivé dans le passé....qui était le coupable je m'en rappelle plus

c'est arrivé à Jimi Hendrix pendant le concert à l'île de Wight.....pendant machine gun, c'est sympa (ambiance radio militaire) mais ça saoule Jimi mrgreen

bizarrement chez nous (Paris) on entendait presque uniquement une radio allemande.....les nazis seraient-ils de retour? facepalm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9
Hors sujet :
Citation de cortmgm :
bizarrement chez nous (Paris) on entendait presque uniquement une radio allemande.....les nazis seraient-ils de retour? facepalm

Tu n'habiterais pas à proximité du siège du front national ? Il paraît qu'ils ont une station de radio privée...

Bon, sérieusement, il faut regarder du côté du câblage, soit les jacks (trop longs, avec une mauvais tresse de masse) ou le câblage de la pédale.
Le moindre bout de câble est une antenne en puissance, alors tout défaut de blindage ne peut qu'accentuer ce genre de phénomène...
En ce qui me concerne, j'ai déjà remarqué une certaine microphonie avec cette wah, pourtant mes jacks sont au top...


10


Citation de fab81 :
de temps en temps j'entends la radio (une radio allemande je crois)
ça n'a rien d'étonnant, quand on sait que les Vox sont fabriquées en nazi...