Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2010 à 20:49:39connection pedale/synthé problèmatique
j'ai acheté une pedale d'effet wah Vox V847 pour la branché sur mon synthé & ça ne marche pas
j'ai pourtant un adaptateur secteur 9V comme demander a l'entrée du branchement, connecté le jack dedans & derrière la sortie "pedale" du Korg R3 & rien??
pour ceux qui utilise des pedales d'effet dessus dites moi comment ça marche??
merci
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/04/2010 à 20:56:41
Changes de jacks, la vox a parfois des problèmes de connexions avec certains jacks....la mienne a ce souci en tout cas...
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/04/2010 à 20:39:42
je l'ai fait & toujours le meme problème, ça marche pas
j'ai lu la notice, faut il vraiment mettre une pile dedans pour que ça marche???(ou est elle déjà intégré)
je pensais qu'en branchant un transfo dc 9V ça marcherais mais non!
j'ai l'impression de l'avoir acheter pour rien
0
Zoupioupiou
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/04/2010 à 21:52:29
Il faut que tu test en mettant une pile 9volts NEUVE !!!
Tu débranches l'adaptateur secteur
tu connectes le jack sortant de ton synthé dans la prise nommée "Instrument" et le jack de la prise "Amp" doit aller vers.... je te le donne en mille, dans ton ampli
Et tu ne branches que ca, pas d'autres pédales...
Dans la logique des choses, si ta pédales est OK et en position "Off", le son devrait passer meme si tu n'a pas de pile et etre coupé lorsqu'elle est en position "On"