aide demandée Wah VOX V847 ne marche pas
- 12 réponses
- 6 participants
- 4 399 vues
- 5 followers
Valouu74
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ![]()
J'ai acheté il y a 2 jours cette pédale NEUVE et elle ne marche pas, je m'explique:
Sur le premier mode, le son passe mais l'effet ne marche pas. Quand je clique sur la pédale avec le bout du pied, le son passe toujours, mais il n'y a que le volume qui augmente ou qui diminue, pas d'effet Wah.
Je l'ai utilisée avec la pile fournie par VOX et j'ai aussi essayer avec un adaptateur 9 Volt.
Doi-je la ramener au magasin?
mathlesubber
OUI
Zoupioupiou
la V850. et du coup je te conseille de la garder car elle est tres rare sur le marché

Valouu74
Non, il s'agit bien d'une pédale Wah Wah même si elle semble plus présenter les fonctionalités de la v850 que de la v847.
mathlesubber
Bonjour,
désolé, j'ai été un peu bref, mais il semblerai que le circuit ne fonctionne pas. Si tu viens de l'acheter : ramène là, n'y touche pas, fais là tester au magasin/vendeur.
vérifie quand même avant :
pile neuve (autre que celle fournie)
jack mono in et out
niveau d'entrée envoyé dans l'effet correct (tester avec un autre effet en direct, guitare->effet>ampli.
sinon ![]()
Valouu74
Anonyme
Si oui, mieux vaux faire ce que tu as prévu, c'est a dire la ramener... une bonne partie des composants sont du CMS (micro-composants de surface), donc très dur de diagnostiquer une panne ou de réparer.
Valouu74
bbhack
Anonyme
Desmodue
Doi-je la ramener au magasin?
OUI, sans hésitation.
Ils ne te l'ont pas donnée ?
Elle ne fonctionne pas, ou pas correctement ?
Ils doivent te la reprendre et t'en fournir une autre en état de marche. As tu gardé la facture, parce que sans ça la négociation risque d'être plus délicate ?
Valouu74
Anonyme
Dans mon avis sur cette pédale, j'avais posté les mods que j'avais effectués.
Pour moi, le plus important était:
- true-bypass
- changer le potard de vraiment piètre qualité !
L’idéal est de chopper une version US, beaucoup plus facile a modder... le marché de l'occasion est par ailleurs bien fourni.
- < Liste des sujets
- Charte