Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah VOX V847 ne marche pas

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wah VOX V847 ne marche pas


Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide icon_biggrin.gif

 

J'ai acheté il y a 2 jours cette pédale NEUVE et elle ne marche pas, je m'explique:

 

Sur le premier mode, le son passe mais l'effet ne marche pas. Quand je clique sur la pédale avec le bout du pied, le son passe toujours, mais il n'y a que le volume qui augmente ou qui diminue, pas d'effet Wah.

Je l'ai utilisée avec la pile fournie par VOX et j'ai aussi essayer avec un adaptateur 9 Volt.

 

Doi-je la ramener au magasin?

 

 

2

OUI

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

3
ou alors c'est que tu as fait l'acquisition de la trop rare pédale de volume Vox
la V850. et du coup je te conseille de la garder car elle est tres rare sur le marché
V850_volume_pedal.jpg
4

Non, il s'agit bien d'une pédale Wah Wah même si elle semble plus présenter les fonctionalités de la v850 que de la v847.

5

Bonjour,

désolé, j'ai été un peu bref, mais il semblerai que le circuit ne fonctionne pas. Si tu viens de l'acheter : ramène là, n'y touche pas, fais là tester au magasin/vendeur.

 

vérifie quand même avant :

pile neuve (autre que celle fournie)

jack mono in et out

niveau d'entrée envoyé dans l'effet correct (tester avec un autre effet en direct, guitare->effet>ampli.

 

sinon icon_exorbite.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

6
Merci pour votre réponse et pour votre aide. J'aurais dû l'essayer au magasin. Je l'ai déjà testé avec une pile neuve mais toujours le même problème... Je vais aller la faire changer demain je pense. J ai quand même été étonné en cherchant sur les forums que personne n ai posé la question avant moi.
7
C'est bien une version China que tu as achetée ? (V847-A ?)

Si oui, mieux vaux faire ce que tu as prévu, c'est a dire la ramener... une bonne partie des composants sont du CMS (micro-composants de surface), donc très dur de diagnostiquer une panne ou de réparer.
8
Non c'est une américaine, mais étant donné qu'elle est neuve j'aimerai qu'on me la remplace dans la mesure du possible.
9
Une 847 US neuve ? VOX aurait repris la fabrication US arretée depuis 5/6 ans au profit de la 847 chioise ?
10
C'est un peu la question que je me pose... on trouve la version US un peu partout sur le marché de l'occasion, mais il me semble bien aussi que sa production est arrêtée depuis 5 ans, et remplacée par la version -A chinoise, non ?