Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparations et ce qui s'en suit .

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparations et ce qui s'en suit .
Salut
J'ai une v847 depuis 7 ou 8 ans qui marche impec. Sauf que la semaine dernière, elle s'était mise à grincer à chaque fois que je posais le pied dessus. Je l'ai dépoussiéré, et remis de la graisse. Mais vu que çà grincait toujours, je j'ai emmené dans un magasin de zic. il a mis de l'huile un peu partout et a résolu le souci. Sauf que maintenant, je trouve qu'elle va fort dans les aigus, limite criarde.
Est ce que je dois régler la course pour limiter le "wah aigu" ou alors c'est un composant qui a morflé avec l'huile ??

Merci
2
A mon avis le mec a du demonté la cremaillere ( c'est le systeme mecanique qui transforme la translation de la pedale en rotationdu potard) et en remontant il a du decaler l'engrenage. Il suffit donc de redecaler d'un cran ou deux. Fait cran par cran jusqu'a retrouver le meme son qu'avant.
3
Oui je ne dirais pas mieux que Scalpito.

:bravo:
4
Ok, super !
:bravo:
J'essaie de suis et je vous tiens au courant
Merci
5
Z'aviez tout bon !
J'ai pu la régler pile comme je le voulais !

Merci bcp, c'est le pied !
6
C est facile a bidouiller ?
7
Tiens, le meilleur site pour la customisation de la V847 :

http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom

:clin:
8
Il n'y rien de plus simple, niveau electronique, juste le strict nécessaire, donc très facile à bidouiller.
:clin:
9
Si tu veux régler la course comme j'avais besoin, t'as juste besoin de dévisser le petit truc en plastique qui appuie contre la tige crantée. Ensuite tu règles le variateur comme tu le veux et zou, tu revisses (enfin, j'ai fait comme çà ...)
10
Merci à AlanDay pour le site de Custom pour pédale Wah-Wah Vox. Très utile et surtout très bien fait. Si vous avez d'autre site de la sorte, no problem ! ;-)